BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 c'est beau comme un camion (uniquement allié)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:56:14   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le site est mis à jour, et il y a des pages déjà créées mais encore vides.
http://www.wheelsofvictory.com/



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:18:21   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Merci, tres bon site

Cédric


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:12:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Site très intérréssant pour les superdétailleurs de tous poils, alliés bien sûr.
A recommander vivement si vous ne voulez pas acheter de ladocumentation pour un seul véhicule.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:52:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Surtout pour ceux qui aiment les camions. Moi, ça ne me branche pas trop.
Mais c'est un site très intéressants pour les mordus de GMC et Cie !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:57:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben !
Pas d'accord Pat, t'es pas descendu jusqu'en bas ?
Y a les blindés, semi-chenillés et même les motos, lorsqu'il y a des photos dispo, je te l'accorde. Mais y pas que des camions tout de même.


Message édité le 28-01-2005 à 22:58:59 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 06:35:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

encore bravo!Chermanologue moi ben z' beaucoup.
@+
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:58:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Ben !
Pas d'accord Pat, t'es pas descendu jusqu'en bas ?
Y a les blindés, semi-chenillés et même les motos, lorsqu'il y a des photos dispo, je te l'accorde. Mais y pas que des camions tout de même.


Bon ! Je retire ce que j'ai dit.... C'est vrai que je n'ai pas tout regardé, la fatigue de soir....
Mais, vivement la suite parce qu'il n'y en pas encore beaucoup, les photos de blindés

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:25:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui mais c'est, apparement, un début très prometteur.
Pour ceux qui s'intérréssent aux alliés évidement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:09:54   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Ca date de vieux je sais...Mais ça fait plaisir de trouver des photos de camions anglais..
Et à force, je vais finir par avoir assez de doc sur le Bofor QLB...

A+

Lionel, des projets plein la tête
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:12:12   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Quelqu'un qui s'intéresse aux camions britanniques (les CMP aussi ?) ne peut pas être foncièrement mauvais !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:23:17   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Faut dire qu'Airfix a fait il y a longtemps un petit livre qui donne plein d'envies bizarres, et que les maquettes Airfix d'environnement d'aérodrome ont fort bien vieillies...

Pour les CMP, je les croises régulièrement, et je vais bien finir un jour par essayer d'aller plus loin!

A+

Lionel
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:41:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Mais là je crois que c'est la résine...
Sauf au 35e bien sûr !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  c'est beau comme un camion (uniquement allié)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum