|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 22:01:59
| Bizarre vous avez bizarre ! Comme c'est étrange ! Au moins autant que cette peinture.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 22:55:22
| Il dit s'être inspiré de photos sur le net prises en Afrique du Nord. Alors faut le croire non ? |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 23:14:56
| Certes, mais il aurait pu mettre l'une des ces photos pour confirmer cette étrangeté.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 09:04:18
| Il évoque de "vieilles photos trouvées sur le net". Mais les GB avaient quand même tendance à fondre un peu plus leurs camouflages, là ça fait assemblage d'ensembles de provenances diverses sans phase de repeinture.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 10:58:47
| Ah ! AIRFIX ! Le bain de jouvence ! Correct les choses qui dépassent du centre des roues ? |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 11:04:04
| phi a écrit :
Correct les choses qui dépassent du centre des roues ? |
Oui, c'est énorme sur un Bedford (à l'avant ça devait aussi servir de marche-pied). Mais de là à le peindre en alu...
Message édité le 20-07-2005 à 11:04:28 par shermanologue de garde
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 20-07-2005 à 11:08:51
| A pas osé les chromes ! |
|
| Posté le 20-07-2005 à 11:10:20
| Couleur acier aurait été plus judicieux mais il y a toujours une peinture de protection contre la corrosion. Plus je le regarde, plus je doute de la véracité des couleurs.
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 13:34:36
| Si terne qu'il soit, je le trouve un peu brillant quand même !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 17:50:53
| bilou06 a écrit :
Il dit s'être inspiré de photos sur le net prises en Afrique du Nord. Alors faut le croire non ? |
Une couleur jaune oui, mais tout ces pièces en couleur alu? Et la base n'est pas si ensablé que ça. J'ai de grandes doutes a moins que ce soit une version démilitarise d'après guerre. Il y avait des camions comme ça en Angleterre aux couleurs Shell.
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 18:01:59
| phi a écrit :
Correct les choses qui dépassent du centre des roues ? |
Tout à fait.Outre leurs rôles de marche pieds, les moyeux étaient surtout prévu pour servir d'ancrages aux cablesutilisés par les grues pour les embarquer sur bateaux... A+ Lionel |
|
| Posté le 20-07-2005 à 19:19:30
| Merci !
|
| Posté le 21-07-2005 à 10:47:42
| Eh ben,j'ai failli les couper au montage il y a quelques années déjà ! |
|
|