BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Befehlswagen "Panther"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:07:15   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

l'avant dernière réalisation :

Panzerbefehlswagen SdKfz267 Panther de la 5.SS Pz. Division "Wiking" à Kovel en Avril 1944.

Maquette REVELL, photodécoupe PART et figurines MIG.






phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:25:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Fantassin a échangé son MP 40 contre une MG 42 ?
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:28:25   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

c'est très beau et très bien fait !

Les photos peuvent encore s'améliorer, mais je sais à quel point il est dur de faire des photos nettes de partout, d'aussi près.

sinon, peut-tu me dire ta recette pour le sol et la neige ?

@+
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:45:06   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

zoli zoli

un tigre albinos

une photo d'ensemble serait la bienvenue

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:52:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Un bel ensemble ! simple mais bien fait !!!
Un bémol : comme il ya de la neige, penser à humidifier la terre et les chenilles (avec de verni brillant ou à ongle de Madame ! )
Bravo !!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:18:53   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

phi a écrit :

Fantassin a échangé son MP 40 contre une MG 42 ?


Eh oui ! Bien vu !
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:23:30   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

romain a écrit :



Les photos peuvent encore s'améliorer, mais je sais à quel point il est dur de faire des photos nettes de partout, d'aussi près.

sinon, peut-tu me dire ta recette pour le sol et la neige ?



Oui Romain, c'est le (ou plutot "mon" grand problême avec les photos ! Elles écrasent fortement "l'ambiance" générale des modèles.

Pour ce qui est du sol et de la neige : base en pate à bois (hyper facil a mettre en oeuvre), flocage avec du platre de plusieures granulometries (je sais pas si ca s'ecrit comme ça ?), peinture et poudres à décors. La neige est tout simplement peinte.....
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:25:16   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Pat95 a écrit :


Un bémol : comme il ya de la neige, penser à humidifier la terre et les chenilles (avec de verni brillant ou à ongle de Madame ! )
Bravo !!

Patrick


Pat : je suis en train d'essayer le nouveau produit de chez MIG pour la boue fraiche ou séche et j'ai fait quelques essais sur cette scenette, mais les photos de le montre pas bien......
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:46:43   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

chapeau bilou!
pour ce qui est de la terre humide en présence de neige, tout dépend de la température ambiante j'ai passé quelques journées hivernales à Mailly le camp ou suippes et malgrés le soleil, le sol restait gelé, sans aucune trace d'humidité.....
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:23:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

JFF83 a écrit :

pour ce qui est de la terre humide en présence de neige, tout dépend de la température ambiante j'ai passé quelques journées hivernales à Mailly le camp ou suippes et malgrés le soleil, le sol restait gelé, sans aucune trace d'humidité.....


Mais est-ce que ça brille un peu ??

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:07:28   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

JFF83 a écrit :

chapeau bilou!
pour ce qui est de la terre humide en présence de neige, tout dépend de la température ambiante j'ai passé quelques journées hivernales à Mailly le camp ou suippes et malgrés le soleil, le sol restait gelé, sans aucune trace d'humidité.....


Salut JFF83.
Effectivement, ca me rappele bien des souvenirs aussi ! J'ai aussi fait quelque "p.....n" de maneuvres à Suippes (en 1982 !) et c'est vrai qu'on s'y gelait ! J'ai même vu rouler des chars sur des trous d'eaux gelé sans les briser. Je me souviens avoir mesuré des épaisseurs de glace de + de 15 cm ! Et c'était pas la Russie ! Alors j'imagine là bas !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Befehlswagen "Panther"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum