BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Berliet CBA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 21:48:35   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Je viens de me procurer en seconde main un modèle du Berliet CBA d'Exokit pour quelques Euro's seulement.
Malheureusement, il n'y a pas de plan de montage.
Le kit me semble pas si difficile a monter mais mieux vaut quand même d'avoir un plan a suivre.

Q: Est-ce que quelqu'un pourait me fournir ce plan (copy ou mail) et/ou est-ce que quelqu'un l'a déjà construit et peut me donner des renseignements pour le montage?

d'avance.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:34:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi ou Claude ( je sais qu'il est volontaire ) allons voir avec dieu le père pour ton souci de plan de montage.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:30:30   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

GRAND MERCI !!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:20:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai monter ce sympatique petit camion et j ai conserver la notice , si tu la recherche toujours ?
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:00:30   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Toujours a la recherche, peut tu la copier ou envoyer par mail? Laisse moi savoir svp. Merci
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:03:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si tu l'as préviens nous SVP car Shermanologue et moi on est sur le coup aussi.
Donc dès que c'est bon pour toi, fais nous signe.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:12:24   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Laurent a écrit :

Si tu l'as préviens nous SVP car Shermanologue et moi on est sur le coup aussi.
Donc dès que c'est bon pour toi, fais nous signe.


Dac.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:15:44   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je ne peu pas la scanner donc pas d EMAIL ; si tu viens a Saumur je te la passerai la bas ; sinon tu me fais parvenir ton adresse et je te l envois !!!
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:22:54   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Je ne peux pas venir à Saumur, c'est trop loin, je regrette fort surtout que le Tigre 1 vient de retourner dans son écurie. Je te ferai parvenir mon adresse. Merci.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:20:18   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

@ DUDU 33310:
Peut tu prendre contacte par mail sur bovyn.erwin@pandora.be ?
Merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Berliet CBANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum