BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Berliet VUDB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
moloch
chef de la tour de Babel
39 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 09:04:19   Voir le profil de moloch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moloch   

Bonjour à tous,
Je démarre un VUDB (au 1/35ème) avec le bas de caisse pour le moment :



bye
moloch
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 12:18:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Décidément, il est insatiable !!!!
Mais nous n'allons pas nous en plaindre !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:26:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Divises par deux et tu auras la bonne échelle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:28:44   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Oh, oui, du 70e !!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:32:43   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

pense à moi moloch!!!!

début plus que prometteur!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:35:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

translatoretatravers a écrit :

Oh, oui, du 70e !!!






--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
moloch
chef de la tour de Babel
39 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:16:38   Voir le profil de moloch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moloch   

Bonsoir,

la suite avec le train avant :




bye
moloch
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 22:05:16   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bigre, tu dois avoir un sacré plan pour les roues !!!
Bravo l'artiste !!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
moloch
chef de la tour de Babel
39 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:18:51   Voir le profil de moloch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moloch   

Bonsoir,

@Pat95
Pour les roues, je me servirai plutôt de quelques clichés correct plutôt que du plan qui manque de précision. Juste utilisable pour les cotes, en fait..

la suite avec le train arrière :


bye
moloch
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:00:39   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Encore du trés grand ART,la suite,la suite!!!!!


--------------------
michel
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:01:19   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

j'ai trové une photo dans une de mes revues du véhicules en question, mais ce serais bien de mettre dans le premier post une photo de l'engin que vous réalisez même avec des gros doigts



merci pour les néophites
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:52:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 08:33:22   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

Pat95 a écrit :


Patrick


hein!!!

il est aussi dans le nouveau GBM
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:28:19   Voir le profil de romel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romel   


moloch
chef de la tour de Babel
39 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:12:44   Voir le profil de moloch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moloch   

Merci

Voila la suite + une photo du véhicule :



bye
moloch
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 16:10:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   



Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:14:56   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

vraiment super et merci pour la photos c'est plus vivant

moloch
chef de la tour de Babel
39 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:12:50   Voir le profil de moloch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moloch   

la suite :
carters des phares, coffres latéraux et porte (pas terminée)




bye
moloch
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:07:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est le festival des scratchs d'engin français !!
Après Franck et Moloch, à qui le tour ???

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
moloch
chef de la tour de Babel
39 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 19:47:08   Voir le profil de moloch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moloch   

Voilà l'engin prêt pour la peinture :






bye
moloch
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 21:10:14   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

Vraiment Moloch,si tu faisais des copies en résines de tes créations,tu pourais te faire des roupettes en or !
A la vitesse ou tu vas,aucuns artisants ne pourais suivre le rythme.

Encore bravo.
Pas envie de faire une copie du canon de 25,non ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 07:10:09   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Superbe travail , bravo !!!


--------------------
fabrice
Franck Soulier
Troufion
Franck Soulier
69 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 08:58:22   Voir le profil de Franck Soulier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.model35.fr   Envoyer un message privé à Franck Soulier   

Effectivement le travail est sidérant...

Pour ce qui est du canon de 25, redux (azimut) vient de faire pas mal du tout, avec son offre.
moloch
chef de la tour de Babel
39 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 09:47:15   Voir le profil de moloch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moloch   

Bonjour et d'abord merci pour vos encouragements !

Pour répondre à Damned81, et étant donné que la question s'est déjà posée ici et ailleurs.
Concernant le canon de 25 antiaerien, je l'ai réalisé en double exemplaire, dont un en pièces détachées que j'ai envoyé à AlBy il y a une dizaine de jours. J'en ai profité pour signaler que je commençais un VUDB pour voir si ça intéressait et si je devais prévoir les pièces détachées.
Pas eu de réponse depuis, certainement du fait de la période de congés. Ce qui fait que je n'ai réalisé qu'environ 20% de pièces en double.

Alors oui, je veux bien faire le travail en double, mais seulement si j'ai l'assurance que ça serve à quelque chose. Dans les mois qui viennent, j'ai prévu de faire quelques scratch : Panhard 175TOE, citroen kegresse P28 + d'autres petites choses. Je n'ai pas vraiment le caractère à entamer des démarches pour "placer" tel ou tel, donc je ne ferai des doubles que si un mouleur s'engage à le mouler.
Voilà en gros pour répondre sur le moulage.

bye
moloch
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 10:46:10   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

Vraiment ..... magnifique ce berliet VUDB!!!!!!



--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Berliet VUDBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum