BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 T-34-85 Berlin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:50:33   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1180202795/bedspring+armored+T-34-85+in+progress


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:46:05   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   



la maquette est belle mais les sommiers sont trop rouillés à mon goût.
à moins bien sûr que l'équipage les ai trouvés dans une décharge.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:23:51   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

A noter que certains prétendent qu'on n'a jamais utilisé de vrais sommiers, et d'ailleurs aucune preuve concrète ne le prouve.

Des IS2 ont aussi été équipés de ces écrans mais les photos sont rarissimes, je n'en connais personnellement qu'une, peu utilisable.
Qqn en a dans sa doc?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:03:41   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ca doit être la même...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:54:52   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

T80UM2 a écrit :

A noter que certains prétendent qu'on n'a jamais utilisé de vrais sommiers


ce qui est bien probable, au vu de la solidité d'un sommiers, mais les légendes sont tenaces...
en tous cas belle maquette


--------------------
Fred
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  T-34-85 BerlinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum