BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Best of show

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:29:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Du moment que c'est surement c'est le principal.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 08:57:03   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Cela fait toujour plaisir de gagner face a du 1/35 , de plus ca fait taire certaine personnes qui dénigre le 1/72 !!!


--------------------
fabrice
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:33:19   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

phil49 a écrit :

s
il n'y qu'a voir le diorama au 1/35 a saumur ,la gare avec pleins de bléssés allemands ,c'était peint n'importe comment , du vernis "brillant" sur les visages des figurines .... mais comme il y avait 100 figurines et 10 a 12 véhicules ,il a eut droit a un prix ;pas le best au show heureusement !!

bye

phil

Nous avions fait ce dio dans mon ancien club de maquette... Lors de sa première présentation à Saumur, on avait été un peu court au niveau temps, et il avait donc été présenté avant qu'il ne soit fini. D'où certains pb...

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:38:06   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'était plutôt "best of chaud" alors...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:58:30   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

faut peut être rappeler aux 35°istes que leurs echelles n'est qu'une mise en jambe, et qu'il serait temps maintenant qu'ils passent aux choses sérieuses!!!!
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:20:07   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ça sert juste pour mieux détailler le 1/72 !!!!!!!!!!!


--------------------
phil
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:33:19   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

à la limite quand on a des problemes de vue!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:19:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ou des gros doigts.......


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:38:44   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ou beaucoup de place .............


--------------------
phil
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:01:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Et un gros compte en banque...


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:01:48   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Zavez tout faux !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Best of showNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum