BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 une bête rare...en tout cas pour moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:37:50   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Voilà ce que je me suis trouvé sur Ebay dernierement; il s'agit du char russe T44 de chez resine master.
J'appréhendais quand même de le voir arriver chez moi (on ne sait jamais avec les productions artisanales), mais le voilà:



moi je le trouve plutôt pas mal.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:22:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas d'avis, je n'y connais rien en char russe.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:30:01   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

gégé est demandé a l accueil


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:01:02   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Et y a meme une ch'tite figurine......cool
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:15:35   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et elle plutôt fine d'ailleurs.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:00:12   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Il y a eu un post recement la dessus avec une photo en couleur de l'engin, j'arrive pas à le retrouver. Mais si ma mémoire est bonne c'est l'intermediaire entre T34 et T54


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 08:45:29   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Chaînon manquant entre le T34 et le T54, ou plutôt ultime essai sur base du T34.

Je l'ai en TP Models, de proportions correctes mais un peu frustre.

De mémoire, sa seule opération d'active fut une participation symbolique aux événements en Hongrie en 1956.

Sujet intéressant mais souvent mal connu, certaines anciennes publications le répertorient comme étant une variante précoce du T54a ce qui est une erreur.

J'ai la doc graphique pour ceux qui le désirent mais très peu de libre ces jours-ci (air archi connu)

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:49:34   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

J'en ai récupéré sur battlefield.ru mais si tu a autre chose, je suis preneur (eventuellement un engin en operation???)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:53:18   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Il y a eu une photo couleurs en Hongrie, modestement déposée ici ou pas loin par votre serviteur...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:12:55   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

déjà en boîte!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  une bête rare...en tout cas pour moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum