BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Un T34 Beute retrouvé dans un lac russe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:36:32   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Bonjour

A voir : http://englishrussia.com/?p=299#more-299

J'ai trouvé cette info sur un forum de wargamers (http://www.campaigns-france.org/showthread.php?t=3967)

Merci Laurent

Cordialement
Eric DENIS
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:47:49   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

dinnnngueuuuuuu

Décidément, les tourbières ça conserve les tanks aussi bien que les corps...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 07:58:31   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

impressionnant

surtout les videos


--------------------
Fred
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 08:29:52   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

T34 mod43 provenant de l'usine Krasnoïe Sormovo à Gorki.
Il semble y avoir des restes d'un slogan en estonien sur la tourelle.

Très grand moment!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 09:37:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est comme un accouchement, c'est émouvant et impressionnant !!!
Sacré morceau, intact !!!!!!
Il y a là de quoi faire un bon dio !
Slogan en estonien ? Est-ce donc un T34 monté par un équipage estonien ?...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:37:09   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pat95 a écrit :


Slogan en estonien ? Est-ce donc un T34 monté par un équipage estonien ?...
Patrick


Vu l'endroit où le T34 a été récupéré, c'est évidemment plausible.

Un détail à remarquer: le périscope MK 4 du chargeur.

L'aisance avec laquelle le tracteur arrache le char du lac est assez
stupéfiante!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:10:26   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et le train de roulement du T34 est encore opérant...

Faut dire que ces lacs des pays baltes contiennent beaucoup de tourbe et les eaux sont très peu oxygenées... ce qui explique l'absence de corrosion


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:38:02   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

..en effet,très impressionnant!!!...on a l'impression qu'il sort juste d'une cure de bain de boue,et hop,ca rédémarre!!!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:26:25   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:27:41   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je suis épaté de voir la façon d'arriver à sortir
un char de la boue avec des moyens relativement restreints
M'étant ou ayant vu des chars "plantés" dans les terrains de manoeuvres à Mailly ou Mourmelon : là chapeau Messieurs



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:44:33   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Sympa, et si cétait une idée de diorama...
Pourquoi pas ?
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:02:26   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Les vidéos sont epoustoufflantes,aprés un si long temps passé dans la boue.Je comprends mieux pourquoi on vante tant les bains de boue.........
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:13:14   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

il me semblait bien l avoir deja vu quelque part!
https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-64252-0-0-3-403786-1.html


--------------------
Alain
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:25:46   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

voir le cat arracher le t34 de la vase de cette manière, ça laisse rêveur.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 14:25:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bristokit22 a écrit :

Les vidéos sont epoustoufflantes,aprés un si long temps passé dans la boue.Je comprends mieux pourquoi on vante tant les bains de boue.........


Ca s'appelle une douche le bain debout.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:42:38   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Superbe photo et les films impressionant
maintenant on me croiras: un T34 n'est pas étanche
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Un T34 Beute retrouvé dans un lac russeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum