BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 une bible militaire expo 1900

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:46:02   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

http://cnum.cnam.fr/ILL/8XAE582.1.html
que du bon

Message édité le 10-05-2007 à 09:00:04 par translatoretatravers
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 00:07:14   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Effectivement trés interréssant
Merci


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 07:37:14   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

à mettre de côté en tout cas.
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:57:11   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Pas vraiment la période qui m'intéresse le plus, mais que de merveilles ! Merci le CNAM et merci Russejean.
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 14:15:49   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Bravo !
J'en connais qui vont en faire leurs choux gras... les scratcheurs fous ont là une mine d'or.

Merci

Atchao

Laurent
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:48:04   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et penser qu'en 1900 l'expo universelle avait déjà un site internet... c'est fou quand même

Bon, j'arrête de dec....ner, c'est très interessant


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:26:30   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

une mine de diamant mais dur pour la navigation sur le site il doit y avoir des trucs dingue
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:06:47   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

C'est vrai que la naviguation est délicate
Je connaissais le site mais pas cette partie


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  une bible militaire expo 1900Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum