BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 bienvenue apprentysse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:39:31   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Bienvenue sur le forum




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:43:35   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ouaip, Bienvenue !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:48:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouelcomeu chez les dingues des p'tites z'échelles.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:07:59   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Justement je cherchais un coin où me présenter, ça tombe bien.

Je ne suis pas une dingue des blindés et autres avions et engins de guerre, mais j'adore les regarder quand ils sont bien fait. Pour ça je suis entourée de maquettistes qui se défendent plutôt très bien.

Et puis ce que j'aime par dessus tout c'est le 1/72, et je pense m'y mettre activement. Mon époque de prédilection = médiévale

Pour le reste, je vous en dirais plus un peu plus tard

Merci beaucoup pour votre accueil et @ bientôt !


--------------------
@+
Apprentysse
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:26:54   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Alors bienvenue à toi


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:38:52   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Soit la bienvenue ! N'hésite pas à nous montrere ce que tu fais en médiéval !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:44:25   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ça nous changera un peu de la blindaille... des armures et des bombardes

bienvenu chez nous... c'est chez toi


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:53:17   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

bienvenue parmis nous ..et puis les bombardes sur des roues et c est l invention du char n et ce pas leonard?

a propos une boite viens de sortir au 72:
http://www.plasticsoldierreview.com/Review.asp?manu=ZVE&code=8032




--------------------
Alain
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 06:58:19   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bienvenue au damoiseau Apprentysse !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 08:39:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Demoiselle DUDU, demoiselle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:06:19   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

bienvenue

yavais pas beaucoup de femme sur le forum, mais là deux d'un coup....


--------------------
Fred
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:35:13   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Merci à tous pour votre accueil très sympa ça fait plaisir

Merci Alain pour ton lien, je le mets en favoris

colonel klink j'adore ! Mais t'en fais pas je suis pas une glue, pas la peine de te sauver


--------------------
@+
Apprentysse
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:03:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ne t'inquiètes pas le Colonel est un vieux briscar, c'est juste qu'il voulait la bise que tu viens de lui faire via smiley.
Sacré Colonel.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:00:52   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   


cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:16:32   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

très fleur RLM Blau le colonel


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:43:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bienvenue !
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:48:26   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Médiéval !!! Super , ça se rapproche de mon époque de prédilection (l'Antiquité ), mais je me suis toujours dit que ça ne collerais pas avec ce forum et du coup je gardais mes réalisation antique pour moi.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:49:17   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

BIENVENUE SR LE FORUM
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:00:03   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Flute , je n avais pas fait attention !!!
Bienvenue Mlle Aprentysse !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:16:49   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Oups......

t es pas le seul dudu........

bienvenue mademoiselle Apprentysse


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:21:18   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

à notre touriste qui squatte.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:38:47   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Bonjour Madame !!!!

enfin une présence féminine !!!!

Euh, va pas sur le sujet des autostopeuses et autres mécanos !!

pas fait pour les dames !! ce sont des sujets bassement masculins (bou, j'ai honte !)


Gathering"galant"
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:33:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

pioto a écrit :

Médiéval !!! Super , ça se rapproche de mon époque de prédilection (l'Antiquité ), mais je me suis toujours dit que ça ne collerais pas avec ce forum et du coup je gardais mes réalisation antique pour moi.


Tu as tort, ici tu peux, presque, tout montrer et non pas te borner au militaire du XXème siècle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:48:42   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Merci merci pour ces nouveaux messages de bienvenue

pioto a écrit :

Médiéval !!! Super , ça se rapproche de mon époque de prédilection (l'Antiquité ), mais je me suis toujours dit que ça ne collerais pas avec ce forum et du coup je gardais mes réalisation antique pour moi.

Et ben voilà, il suffisait de se lancer Il y aura peut être un forum pour les autres figurines un jour, si tu le demande gentiment

gathering a écrit :

Euh, va pas sur le sujet des autostopeuses et autres mécanos !!

pas fait pour les dames !! ce sont des sujets bassement masculins (bou, j'ai honte !)

Pourquoi ? moi j'adore, je trouve ça marrant Faudrait faire un sujet autostopeurs et mécano-biscottos exclusivement réservé aux filles


--------------------
@+
Apprentysse
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:02:10   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et toc pour les autocenseurs...

z'avez qu'a être authentiques les gars... vous aimez matter des belles filles ? Pourquoi ça devrait la choquer ?

Elle a bien le courage de dire qu'elle aime bien les beaux mecs...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  bienvenue apprentysseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum