|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 21:39:31
| Bienvenue sur le forum
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 21:43:35
| ouaip, Bienvenue !!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 21:48:26
| Ouelcomeu chez les dingues des p'tites z'échelles.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Apprentysse | Bleusaille | | 46 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 22:07:59
| Justement je cherchais un coin où me présenter, ça tombe bien. Je ne suis pas une dingue des blindés et autres avions et engins de guerre, mais j'adore les regarder quand ils sont bien fait. Pour ça je suis entourée de maquettistes qui se défendent plutôt très bien. Et puis ce que j'aime par dessus tout c'est le 1/72, et je pense m'y mettre activement. Mon époque de prédilection = médiévale Pour le reste, je vous en dirais plus un peu plus tard Merci beaucoup pour votre accueil et @ bientôt !
-------------------- @+ Apprentysse |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 22:26:54
| Alors bienvenue à toi
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 22:38:52
| Soit la bienvenue ! N'hésite pas à nous montrere ce que tu fais en médiéval ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 22:44:25
| ça nous changera un peu de la blindaille... des armures et des bombardes bienvenu chez nous... c'est chez toi
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| |
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 06:58:19
| Bienvenue au damoiseau Apprentysse !!!
-------------------- fabrice |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 08:39:53
| Demoiselle DUDU, demoiselle.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 09:06:19
| bienvenue yavais pas beaucoup de femme sur le forum, mais là deux d'un coup....
-------------------- Fred |
|
| Posté le 01-02-2007 à 10:35:13
| Merci à tous pour votre accueil très sympa ça fait plaisir Merci Alain pour ton lien, je le mets en favoris colonel klink j'adore ! Mais t'en fais pas je suis pas une glue, pas la peine de te sauver
|
| Posté le 01-02-2007 à 11:03:22
| Ne t'inquiètes pas le Colonel est un vieux briscar, c'est juste qu'il voulait la bise que tu viens de lui faire via smiley. Sacré Colonel.
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 12:00:52
| |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 12:16:32
| très fleur RLM Blau le colonel
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 16:43:27
| Bienvenue ! |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 17:48:26
| Médiéval !!! Super , ça se rapproche de mon époque de prédilection (l'Antiquité ), mais je me suis toujours dit que ça ne collerais pas avec ce forum et du coup je gardais mes réalisation antique pour moi.
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 17:49:17
| BIENVENUE SR LE FORUM |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 19:00:03
| Flute , je n avais pas fait attention !!! Bienvenue Mlle Aprentysse !!!
-------------------- fabrice |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 19:16:49
| Oups...... t es pas le seul dudu........ bienvenue mademoiselle Apprentysse
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 19:21:18
| à notre touriste qui squatte.
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 19:38:47
| Bonjour Madame !!!! enfin une présence féminine !!!! Euh, va pas sur le sujet des autostopeuses et autres mécanos !! pas fait pour les dames !! ce sont des sujets bassement masculins (bou, j'ai honte !) Gathering"galant" |
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:33:04
| pioto a écrit :
Médiéval !!! Super , ça se rapproche de mon époque de prédilection (l'Antiquité ), mais je me suis toujours dit que ça ne collerais pas avec ce forum et du coup je gardais mes réalisation antique pour moi. |
Tu as tort, ici tu peux, presque, tout montrer et non pas te borner au militaire du XXème siècle.
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:48:42
| Merci merci pour ces nouveaux messages de bienvenue
pioto a écrit :
Médiéval !!! Super , ça se rapproche de mon époque de prédilection (l'Antiquité ), mais je me suis toujours dit que ça ne collerais pas avec ce forum et du coup je gardais mes réalisation antique pour moi. |
Et ben voilà, il suffisait de se lancer Il y aura peut être un forum pour les autres figurines un jour, si tu le demande gentiment
gathering a écrit :
Euh, va pas sur le sujet des autostopeuses et autres mécanos !! pas fait pour les dames !! ce sont des sujets bassement masculins (bou, j'ai honte !) |
Pourquoi ? moi j'adore, je trouve ça marrant Faudrait faire un sujet autostopeurs et mécano-biscottos exclusivement réservé aux filles
|
| Posté le 01-02-2007 à 22:02:10
| et toc pour les autocenseurs... z'avez qu'a être authentiques les gars... vous aimez matter des belles filles ? Pourquoi ça devrait la choquer ? Elle a bien le courage de dire qu'elle aime bien les beaux mecs...
|
|