BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Bienvenue BBC3i

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:56:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tous est dans le titre.
Puissions nous partager les connaissances que nous avons !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:05:16   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Laurent, yannis va etre content de l accueil,
j ai poste un petit bienvenue juste avant.....

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:05:18   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Yannis et BBCI3 ne faisant qu'un, je lui souhaite la bienvenue parmi nous !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:04:54   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est donc une double bienvenue.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:21:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

CEDRIC a écrit :

Laurent, yannis va etre content de l accueil,
j ai poste un petit bienvenue juste avant.....

;-)


Désolé, je ne savais pas que c'était la même personne.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:36:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Eh bien ! Bienvenu à toi, Yannis !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:37:33   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Bonjour, bonjour,

Et merci pour votre accueil ! Et puis comme ça, je pourrai me faire engueuler en direct pour les retards de parution ou les coquilles du magazine

Pour le reste, si je peux donner un coup de main, ce sera avec plaisir !

A+

Yannis
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:48:26   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Suivant le proverbe :Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas .
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:10:42   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Bienvenue sur le site...
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:48:26   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

et bienvenue a toi Yannis


phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Bienvenue BBC3iNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum