BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Bienvenue eucmh.com

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:07:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Aceuillons notre 124 membre !

Bienvenue eucmh.com



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:02:43   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bienvenue sur le forum


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:11:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

En route pour les mille !
bienvenue
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:21:21   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

L'Emile ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:43:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

"L'Emile" hi !jolie ...

ou "L'Emile" y terre ?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:43:59   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bienvenu à toi !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:44:10   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pan dans l'emile !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:41:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est un sujet de bienvenue, restez dans le sujet au moins ici svp.
Merci.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:34:38   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ca va et' dur !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:52:57   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Moi je voudrais que vous vous mettiez à la place du gars qui pose une question et qui voit le post partir en bouille dès la seconde réponse....

Essayez de raison garder et de ne pas partir en live systématiquement, c'est une critique qu'on m'a fait plusieurs fois et qui décourage pas mal de nouveau venus qui ont l'impression de ne pas être intégré par les "anciens" qui délirent entre eux loin du sujet.

Je ne dis pas qu'il faut être triste et sérieux, mais que parfois les sujets abordés n'ont pas besoin de jeux de mots dans tous les sens pour être complets. Pensez y !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:50:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est tout à fait compréhensible mais pour cet échange dans cette catégorie, c'est juste la séance de bizutage habituelle !
Mes excuses à tous ceux qui se seraient sentis visés en tout cas.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:55:09   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il y a une question dans ce post ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:57:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

non puisque c'est un sujet de bienvenue.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:09:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il ne me semble pas que le physique des personnes soit attaqué ou que les sujets soient dénaturés.

Ca a commencé avec la critique trop facile...
ensuite les jeux de mots trop foireux dénaturant les messages(?)...
et la prochaine fois ?

La maquette est une passion avec tout ce qui va avec !
Carton à la communauté des nez rouges .

le fond du sujet reste bienvenue et très jolies photographies sur ton site !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:48:50   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ma remarque ne visait pas du tout ce post mais une attitude plutôt générale. L'occasion fait le larron c'est tout ! Et je me suis juste fait l'écho des remarques que j'ai reçu.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:05:02   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pourquoi ne font-ils pas des remarques dans "humeur et coups de ..."?
Personne n'a jamais mordu personne.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:25:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

Moi je voudrais que vous vous mettiez à la place du gars qui pose une question et qui voit le post partir en bouille dès la seconde réponse....
Pascal

Vu, je réserverai mon humour aux "vieux de la vieille" !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:43:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phi a écrit :

Pourquoi ne font-ils pas des remarques dans "humeur et coups de ..."?
Personne n'a jamais mordu personne.


Vrai ça, personne ne s'en ai jamais plein dans cette rubrique "étudiée pour".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:07:40   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bievenu au nouveau sur le forum !!!


--------------------
fabrice
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:40:09   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bienvenu sur le forum...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:03:22   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Bienvenue eucmh.com
J'ai été voir ton site: EPATANT !
SUPER PHOTOS
Champion
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Bienvenue eucmh.comNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum