|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 19:06:23
| Cela faisait bien longtemps que nous n'avons pas acceuilli une nouvelle recrue. Bienvenue Jagger94.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 19:34:00
| Laurent a écrit :
Cela faisait bien longtemps que nous n'avons pas acceuilli une nouvelle recrue. Bienvenue Jagger94. |
Oui bienvenue ! C'est vrai une semaine sans nouvelle inscription ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 20:13:10
| Bienvenue sur le site des minitracksiens. @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 22:27:58
| Bienvenu au grognard !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 00:31:48
| bienvenue sur le forum Jagger
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
jagger94 | Touriste | 6 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 17:53:58
| Bonjour, Merci a tous pour votre accueil. Un forum convivial où un novice ne se fait pas jeter c'est rare ! Quand je vois vos réalisations, je ne suis pas dans le wagon de queue mais carrement en dehors de la gare..... Je ne doute pas que je pourrais que progresser en lorgnant vos trucs et astuces. Moi je viens de la figurine et j'éprouve le besoin de souffler un peu. D'ou l'idée de faire un diorama guerre de 14 avec des blindés que je trouve "esthétiques"....j'attaquerai ce projet la semaine prochaine. Merci a tous et si je peux en aider certains sur les figurines ce sera avec le plus grand plaisir A bientot Yves |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 19:00:41
| Ce sera pas de refus,au contraire... |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 20:59:12
| comme phi ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 12:37:25
| Encore un figuriniste qui va nous en coller pleins les yeux avec ses belles peintures. Ici tous le monde est le bienvenue, on accepte même les 35èmistes c'est dire , et les présomptueux qui se la joue sont priés d'aller jouer ailleurs tout seuls. Pat va se sentir moins seul maintenant.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 16:22:04
| bienvenu au jagger je deteste pas les fig napoleoniennes au 1/72ème bien sur. avec les superbes boites zezvda il y a de quoi faire des dio sympas
-------------------- Fred |
|
jagger94 | Touriste | 6 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 17:50:06
| Bonsoir, C'est vrai, le 72éme arrive aujourd'hui à produire des gravures à un niveau satisfaisant qui permettent d'utiliser les techniques éprouvées à des echelles plus grandes. Cependant de nombreux détails restent à améliorer et les anchronismes sont légion! Mais question effet diorama on arrive à des trucs"costauds"! A bientôt yves |
|
|