|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 13:52:15
| Un de plus parmi nous ! Bienvenue chez les dingues des p'tites échelles.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 14:31:51
| Bienvenue Pachy!!!!!!!!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 15:04:49
| Laurent a écrit :
Un de plus parmi nous ! Bienvenue chez les dingues des p'tites échelles. |
Et chez le normal des grandes échelles !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pachy | Chair à canon | Doré sur tranches | 201 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 15:17:52
| Ah ben vous être drôlement rapides! Bonjour je m'appelle Gaël, j'ai 33 ans, je vis à Paris. Et mauvaise nouvelle: je ne fais pour ainsi dire pas de maquette (bouuuuuh) et mes tentatives infructueuses étaient des avions (BOUUUUUUHHHH! DEHORS!). ok, qu'est-ce que je fais là? Comme David je me suis mis à accumuler de la doc, essentiellement sur le sujet "France 40", à cause d'un jeu vidéo à la noix. Dans mon cas c'est WWII Online, pardon, "Battleground Europe" (qui va sortir officiellement en France dans quelques semaines). Donc c'est essentiellement la discussion historique et technique qui m'intéresse, quoique si jamais je finis ce D.520 Hasegawa, j'irai peut-être voir dans le rayon d'à côté la prochaine fois. Merci de votre accueil en tous cas! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 15:54:40
| Comment ça !?!! Tu ne fais pas de maquettes ! Mais c'est pas grave, ca s'apprend et il y a ici pleins de gens de bonne volonté qui pourront te prodiguer de bons conseils pour réaliser ton modèle préféré. Et puis toi tu nous feras part de tes immenses connaissances sur notre armée en 40.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 17:46:11
| Comme on est à court de balles rouillées, il ne em reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmis nous... Et je suis certains que nous arriverons à te décider à rejopindre le cpôté obscure de la Force... A+ Lionel |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 07:14:28
| Bienvenu ! Tu es le 90ème inscrit, ça se fête ! Et pas besoin de faire des maquettes, être passionné de France 40 suffit largement ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 08:33:10
| Quand il verra nos chef-d'oeuvres, il finira par capituler en rase-campagne et nous rejoindre !! Sois le bienvenu !!!
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
nono | Tracks leader | | 485 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 21:48:08
| Bienvenu parmis nous Pachy! |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 08:19:24
| Bienvenue Pachy....... |
|
|