|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 09:28:14
| Je suppute, peut être à tort, que Sébastien ne viendra pas souvent ici. J'aimerai bien me tromper. Cela dit, Bienvenue chez les fous des p'tites échelles Sébastien.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 09:36:06
| bienvenue Sebastien J-P
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
sebastiengobert | moussaillon | 16 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 10:37:43
| merci a vous , c est vrai que vu mon echelle principale , 1/35 , il est probable que je ne viennent pas souvent , je suis venu ici principalement pour l etude de marché , enfin , j appellerais plutot ca un sondage , mais bon et puis mon dernier essaie au 1/72 ( de cette semaine ) , c est a dire un churchill heller , c est soldé par une maquette a la poubelle , bizarrement , quand j etais petit , j ai deja monté des chars a cette echelle , un jagtiger , et deux autres chars , mais je ne me rappelle plus ce que c etait autrement , je suis aussi un habitué d un autre forum ( seb , military-kits ) a+ |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 10:49:48
| bienvenue à toi pour te convertir au 1/72ème essaye plutot une maquette dragon style le dernier sdkfz 251 (c'est trés different du churchill heller/airfix )
-------------------- Fred |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 10:50:17
| sebastiengobert a écrit :
merci a vous , c est vrai que vu mon echelle principale , 1/35 , il est probable que je ne viennent pas souvent , je suis venu ici principalement pour l etude de marché , enfin , j appellerais plutot ca un sondage , mais bon et puis mon dernier essaie au 1/72 ( de cette semaine ) , c est a dire un churchill heller , c est soldé par une maquette a la poubelle , bizarrement , quand j etais petit , j ai deja monté des chars a cette echelle , un jagtiger , et deux autres chars , mais je ne me rappelle plus ce que c etait autrement , je suis aussi un habitué d un autre forum ( seb , military-kits ) a+ |
Etonnant puisqu'il est commun d'entendre dire que le 72ème est plus facile que l'échelle phare.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 12:39:26
| c est sur que si on veut se mettre a la musique classique on n achete pas un disque a cylindre!...d ou entre autre les problemes d airfi et heller mais c est un autre debat dans cette rubrique je te souhaite la bienvenue et qui sait...le 1/72 l essayer c est l adopter..
-------------------- Alain |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 12:49:11
| Je ne suis pas sur que le 1/72 soit plus facile, sinon en apparence... Egaler le niveau de détail du 1/35, sans les moyens en accessoires offerts à notre convoitise (encore que... depuis quelques temps, l'offre s'accroit...) La difficulté croit quand la taille décroit... surtout pour les gros doigts boudinés enfin, c'est mon avis... que je partage personnellement avec moi même en mon for intérieur
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 12:59:38
| bienvenue!!!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 14:15:48
| Bienvenue sur le forum. @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
| Posté le 01-09-2006 à 15:21:16
| cosmique troupier a écrit :
Je ne suis pas sur que le 1/72 soit plus facile, sinon en apparence... Egaler le niveau de détail du 1/35, sans les moyens en accessoires offerts à notre convoitise (encore que... depuis quelques temps, l'offre s'accroit...) La difficulté croit quand la taille décroit... surtout pour les gros doigts boudinés enfin, c'est mon avis... que je partage personnellement avec moi même en mon for intérieur |
N'aurais tu pas oublié quelque chose Cosmique ? Hum !
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 17:03:14
| Oh, c'est bien possible ! Quoi par exemple ? De dire que de toute façon le 1/72 est l'échelle reine ?
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
sebastiengobert | moussaillon | 16 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 18:18:04
| j ai monté le churchill crocodile tamiya , et meme si une trappe de la tourelle a l egerement fondu , il est vraiment bien , alors le 1/35 comparer au 1/72 , sur ce coup la , je prefere mon crocodile mais c est vrai que certains font des trucs super au 1/72 , au point que s ils ne mettaient pas l echelle de ce qu ils font , on se tromperait facilement d echelle merci a tous pour votre accueil a+ |
|
| Posté le 01-09-2006 à 19:35:22
| cosmique troupier a écrit :
Oh, c'est bien possible ! Quoi par exemple ? De dire que de toute façon le 1/72 est l'échelle reine ? |
Tu as du remarquer que c'est un post de bienvenue je suppose.
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 20:32:46
| Soit le bienvenue Sebastien !!!
-------------------- fabrice |
|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 15:50:15
| bienvenue sur minitrack mon sebou !!! brisco ! sur mk avant tout et sur minitrack pour autant ...... hesite pas a venir ici et a etalé tout ton art !! tu fera le bonheur de nombres de maquetteux !! avec tout mon support !!! |
|
| Posté le 02-09-2006 à 17:34:34
| Ben le 35ème c'est, peut être, bien mais ici la spécialité c'est le 72/76 donc pas trop de modèle, svp. Mettez un lien.
|
| Posté le 02-09-2006 à 22:24:23
| bon, aller... bienvenue quand même Sébastien... du bout des doigts... tellement les tiens sont gros... pour faire du 1/35 !!!!
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 00:52:35
| Bienvenue Seb BON j'vais avouer l'inavouable: Moi aussi j'tape dans le 35°
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
| Posté le 03-09-2006 à 00:59:27
| Comme toujours, faute avouée à moitiée pardonnée. Si c'est un char B, c'est totalement pardonné.
|
| Posté le 03-09-2006 à 01:01:32
| quelque part... je me doutais que Michel était un déviant !!!
|
| Posté le 03-09-2006 à 01:57:19
| Perdu la derniere boite est un PZ 4 Dragon. C'est des malades, y a même les rayures dans le tube !
|
| Posté le 03-09-2006 à 01:59:17
| au 1/72 ?
|
| Posté le 03-09-2006 à 02:07:11
| Euh non au 1/35
|
| Posté le 03-09-2006 à 02:13:27
| tss tss... Michel... tu es sur la pente fatale... on grossit on grossit... et un jour on fait des figurines au 1/6... Faut réagir... (Vade retro satana) kss kss...
|
| Posté le 03-09-2006 à 02:42:24
| Allons, allons messieurs, c'est un post de bienvenue.
|
|