BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 c'est pas du blindé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:29:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bonjour à tous,
j'ai laissé de côté les blindés, car j'ai besoin de couleurs en ce moment !
figs italeri

cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:36:50   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

boutons l'anglois des Amériques

Lafayette nous voilà...

C'est beau les uniformes de cette époque !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:44:05   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

les gladiateurs sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:45:53   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Superbe !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:49:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est eric qui va être content de voir ces jolies figurines.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:16:22   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Joli travail de figuriniste. J'adore tout particuliérement les gladiateurs.
Michel
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:16:51   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

belles figurines c est vrai ca y a pas que les blindes dans la vie(le viens de mon jardin!)
par contre y a aussi de la couleurs dans les blindes! (surtout decos 14-18 annees 30.. )
c est quoi comme echelle 54mm?


--------------------
Alain
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:29:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

merci a tous !
pour repondre a Alain c'est du 1/72 bien sur!!!!!!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:16:32   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j suis sur le cul bruno

c est une pure merveille


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:27:59   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Beau travail, Nono !!!! C'est de la belle peinture !! C'est Eric qui a être content, en effet !!!
Si ça continue, je vais me mettre aux figurines à mon tour !!
Bravo !!!!
Patrick

Message édité le 12-03-2007 à 08:24:30 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:54:52   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

super travail et super joli
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 09:19:49   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

superbe
il faut nous donner la methode


--------------------
Fred
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 12:53:46   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

SU PER BE !
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:30:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

merci à tous,
je n'ai pas vraiment de méthode.

pour ceux peintes aux acryliques : j'utilise la méthode dite zénithal (enfin j'essaie),
pour celles peintes à l'huile : c'est au filling mais quand les figurines ont une belle gravure ca va tout seul ! La seule figurine peinte à l'huile est le gladiateur tenant le trident a deux mains.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:21:03   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres jolies tes figurines !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  c'est pas du blindéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum