BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 blindés SHQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:37:35   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

salut
Est ce que quelqu'un a déjà fais un blindé de la marque SHQ ? je voudrai savoir ce qu'ils valent et plus particulièrement le M113.
A bientôt
Fred
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:06:43   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

bonjour
j'ai monté une ou deux fois des blindés SHQ
il y a trés peux de details je les trouvent un peu empatés
et puis c'est du 76°
par contre je ne connais pas le M II3
a+
André
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:17:29   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

J'en ai une paire aussi.. Ils sont bien pour le wargame, mais pour arriver au niveau de ce à quoi nous sommes habitués, il y a du boulot... Sans compter la matière ( métal blanc)qui ne se travaille pas aussi facileemtn que la résine ou le plastique
Je pense que tu t'embeteras moins à refaire les galets du Italeri qu'à jouer avec celui de SHQ. ...

A+

Lionel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:34:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

AAaah ! SQH est fait pour le "jeu de guerre". Bon à savoir ! Merci Lionel!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  blindés SHQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum