BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Panzer I 

 Blitzbuild: Panzer I Week End Group Build

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:39:51   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

Moi, j'ai acheté récemment un Pz.IB Esci que j'agrémenterais bien avec des tankistes Preiser...

Mais par contre, quelque soit la date, je ne sais pas trop si je m'associerais à vous pour un groupbuild. Mais si c'est pour octobre, j'ai peut être le temps de voir.
La raison réside dans de précédentes expériences décevantes : un Nashorn (GB sur le Pz.IV de Military-Kits) et un Sherman Easy Eight (GB sur le M4 de Maquette Garden) toujours pas achevés (passée la première ardeur, la lassitude... et aussi un triste évènement...).

Jan'
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:29:56   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonsoir,

Je viens de faire les photos du Pz I Ausf. A de Kora, voici le contenu de la boite:



Désolé pour la qualité des images, je n'ai pas pris le temps de bien faire …

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:53:33   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

c'est ce que je pensait, y'a pas foule de détails apparement et ce n'est pas la riddicule planche de photodec qui justifie le prix à mon avis....
reste que ça fera quand même surement un beau modèle.
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 09:13:10   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Quant aux prix Kora et pour avoir essayé d'en discuter directement avec Mr Koraba (il parle l'anglais aussi bien que moi le tchèque , malheureusement il n'y a rien à y faire: Kora est cher à l'achat donc cher à la revente …

Le contenu de la boîte n'est quand même pas mal du tout (beaucoup de phases de montage ont été "mâchées" par Kora, ça simplifie ces opérations, d'autant plus que je ne vois pas d'intérêt à chercher pendant des heures la petite pièce qui a sauté des pinces

Autrement cette maquette n'est pas mal du tout, je ne lui reproche que le démoulage trop hâtif des tronçons de chenille, ça va être coton à redresser !


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:27:14   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Merci Romain! Faudra que je m'en achete un, un de ces jours.

Lionel, tom 15cm sIG33, tu pourrais le commencer ce week end là, tout du moins! On comparera nos notes!
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:12:14   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Le challenge "blitz build" me tente mais je peux pas maquettiser le WE (non, ça n'est pas pour des raisons religieuses), on peut faire un escadron pour des attaques de nuit, le soir du Lundi au Dimanche suivant ?


--------------------
Amicalement,

Maxime
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:52:56   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Je veux bien changer le 'week end' en 'semaine' si nécessaire, et si cela attire plus de monde.

Qu'en pensez-vous?

Domi
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:12:07   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

si "semaine" attire plus de monde je suis pour.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:01:46   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

SIG 33 auf Panzer I ALBY



Message édité le 01-05-2007 à 09:02:23 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:10:17   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Il a l'air pas mal du tout! Merci, Fabrice.

J'ai ajouté tout au-dessus les 5 kits de Pz I de chez ModellTrans..!
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 01:05:01   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je suis trés intéréssé par ce G-B

Mais otez moi d'un doute : Faut'il tout envoyer le week-end fatidique
ou alors si prendre dés maintenant sous la forme d'un atelier ?


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 08:22:36   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Ce serait bien si tu pouvais attendre le début 'officiel' de ce GB pour commencer le travail. En attendant, il nous reste du temps pour trouver le kit parfait, le recommander aux autres, trouver la déco la plus intéressante, le champ de bataille le plus exotique, et échanger des infos sur ce blindé et ses dérivés.

On va sans doute passer d'un 'Week end GB' à un Week Long GB'... Début octobre? Ou avant si tout le monde est prêt!?
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:17:36   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

je sais je sais, je suis embêtant mais Octobre nous permettrait de dgérer ceux qui ont déjà commencé non ?


--------------------
Amicalement,

Maxime
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:44:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne peux pas vous dire plus au sujet de la participation. Car après mon Sherman, je tiens à faire un B1 bis et puis, il y a un risque de déménagement....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:42:04   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

déménagement?

logique, un sheman plus un b1bis, ça prend de la place dans un salon...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:44:22   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

en fait, il prévoit un "Dora" au 1/35... et là, à moins d'un loft de 200 m2 (minimum !!!! )


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:21:12   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pour les intéressés par ce Built Group, si on commençait à dire les engins que l'on compte faire? Ca permettrait au moins de commencer à parler doc!

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 08:07:11   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

C'est indiqué tout en haut de première page, Lionel.

J'aurais bientôt toutes les offres 'Pz I' de chez ModellTrans à vous montrer...
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 10:57:48   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Veuillez excuser ma pauvre participation ces derbniers temps! Je traine mon ex-employeur au tribunal et cela prends du temps à organiser!!

J'ai toutefois fait des progrès: je posterais sous peu des photos des kits ModellTrans (que j'ai tous!).

Quelqu'un aurait-il des infos sur les Pz I a ou b utilisées en Espagne avec une tourelle modifiée et un canon italien?? J'ai des plans via Tankette (MAFVA), mais pas de photos...

Domi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Panzer I  Blitzbuild: Panzer I Week End Group BuildNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum