BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 HS B&B Blizkrieg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:18:45   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Non, pas obligatoirement, j'ai trouvé en Russie des photos pas ou peu connues que j'ai déjà publié dans B&B ou LdF, mais disons simplement que certains sujets sont très très délicats à illustrer lorsque l'on est installé en France et que l'on a des contacts restreints avec les Européens de l'Est ; Russes, Polonais ou Roumains savent qu'ils détiennent des clichés rares en France et ils ont très vite appris à passer de l'économie marxiste à l'économie capitaliste.

On a d'ailleurs des soucis identiques en ce qui concerne les photos japonaises dont les inédits sont rarissimes (mais pour d'autres raisons).

Pour info, chez Ria-Novosti Paris, ils ont une petite centaine de photos pour la période juin 1941 - été 1942, c'est dire. Pour le Stalingrad, les clichés ont été commandés au forcing à Moscou contre un engagement ferme de ma part de tout publier. Je n'ai pas réellement choisi, j'ai pris ce que l'agence a bien voulu me donner ; et pas question de barguigner !

A+

Yannis
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  HS B&B BlizkriegNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum