BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 le p'tit blog du sgt rock

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:05:16   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

http://mesfigurines.over-blog.net/

voili voilou

Message édité le 07-10-2006 à 13:47:03 par CEDRIC


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:50:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On peut dire que tu touches vraiment à tout les époques.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:55:53   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

blogue à part... bien sympa ce petit blog...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:24:33   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

oui effectivement! on se resemble au moins au niveau des centre d interet:toute les epoques (ce qui ne m aide pas a trier du cote docs!) et les figurines.
sauf que sur ce plan je suis beaucoup moins avance que toi.je me suis contente juqu a present de les stoker en me disant que ca sera pour la retraite.
mais maintenant vu le nombre je me demande si elle sera assez longue...


--------------------
Alain
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:09:27   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

Laurent a écrit :

On peut dire que tu touches vraiment à tout les époques.


oui il est vrai que le fait de toucher a toutes les époques evite de se lasser . je tire mon chapeau a ceux qui ne font par exemple que du blindés allemands WWII ! peindre toujours la meme chose doit a mon avis etre ennuyeux ! moi je peint du WWI et quand j'en ai marre je passe au WWII puis je monte 2 ou 3 blindés .
par contre j'ai abandonné l'époque du 1er empire.


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:18:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourquoi ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:18:58   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

Laurent a écrit :

Pourquoi ?


quoi ?


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:06:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourquoi as tu abandonné le premier Empire ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:02:48   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

Laurent a écrit :

Pourquoi as tu abandonné le premier Empire ?


parce que j'en ai deja pas mal (j'ai dut en peindre environ 50 boites)
, je prefere maintenant m'interresser a la 1ere guerre mondiale car le sujet a été longtemps delaissé et depuis peu "hat " nous sort des nouveautés sur la plupart des beligerants meme les armées des balkans .
je m'interresse ausii a la guerre de crimée , guerre assez meconnue .
par contre je ne delaisse pas pour autant la WWII pour les blindés .
et de temps a autre je peints des figurines de la periode de l'antiquité
ce qui permets d'avoir des armées hautes en couleurs.
c'est que je touche a tout mais seulement au 1/72eme.


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:56:16   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je crois qu'on va bien s'entendre Sgt Rock !!

Moi aussi j'essaye de toucher à tout pourvu que ce soit du 1/72 !

Et je collectionne aussi les petits formats !! Je participe aussi au forum PIMPF !!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:59:44   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Sympa, ton Blog, Sergent ! Dommage que tes photos soient assez petites !
Ca me rappelle le temps où je faisais des soldats du 1er Empire à partir des figurines Airfix. Je transformais les soldats français en fantassins prussiens, russes, et même autrichiens ! Pour changer des sempiternels Rosbifs !
Avec tout ça, je faisais des dios de la Campagne de France en 1814, parce que nous avions gagné des batailles !
J'ai commencé à faire ensuite des Poilus de 14, toujours des Airfix mais mon projet n'a pas abouti....
Maintenant, je fais encore des figurines mais pour accompagner les véhicules blindés.

Patrick

Message édité le 09-10-2006 à 08:27:33 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 08:22:41   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

très sympa
moi aussi j'aime bien la guerre de crimé, avec toute les belles références sorties chez strelets-R


--------------------
Fred
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 08:24:38   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Alain a écrit :

oui effectivement! on se resemble au moins au niveau des centre d interet:toute les epoques (ce qui ne m aide pas a trier du cote docs!) et les figurines.
sauf que sur ce plan je suis beaucoup moins avance que toi.je me suis contente juqu a present de les stoker en me disant que ca sera pour la retraite.
mais maintenant vu le nombre je me demande si elle sera assez longue...


pareil sur 400 boites environs je n'en ai peint qu'une dizaine


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:18:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ah! Si l'âge de la retraite fuit toujours aussi vite , on va avoir un stock impressionant de figurines à peindre !
Ca me console un peu de ne pas me voir seul ; quelques centaines voir plus de figurines attendant leurs peintures de guerroyage !
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 11:36:14   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

quepwik a écrit :

Je crois qu'on va bien s'entendre Sgt Rock !!

Moi aussi j'essaye de toucher à tout pourvu que ce soit du 1/72 !

Et je collectionne aussi les petits formats !! Je participe aussi au forum PIMPF !!


c'est quoi ton pseudo sur pimpf ?


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:29:43   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Regarde tes messages privés stp !

@+


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 12:08:00   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

j'ai rajouté dans la galerie blindés:
lcm & sherman (from the box airfix)
lcvp (from the box airfix)
artillerie pak & opel blitz allemand (from the box airfix)
divers opel blitz (airfix & esci)
mamouth de rommel realisation en scratch dans les 80' d'apres des plans parus dans la revue mpm.


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:03:13   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

belle réalisation.
J'aime beaucoup la peinture de figurines mais uniquement au 1/72.
Je profite aussi de l'occasion pour te remercier du site sur la guerre de secession je l'ai mis de suite dans mes favoris
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:29:12   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

j'ai ouvert un nouvel album photo avec des figurines du seigneurs des anneaux.
je sais que c'est pas le sujet de ce site mais ça peu interresser certains .


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:56:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Le seigneur des anneaux ? Oh si !! Ca m'intéresse !!
Quepwick aussi, je croâs....
Belle bataille, ma foi !!!! Ca en fait du monde !!
Pourquoi ne prendrais-tu pas des photos sans flash ? Ce serait beaucoup mieux !
Patrick

Message édité le 25-10-2006 à 22:59:55 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:58:23   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

Pat95 a écrit :

Le seigneur des anneaux ? Oh si !! Ca m'intéresse !!
Quepwick aussi, je croâs....
Belle bataille, ma foi !!!! Ca en fait du monde !!
Pourquoi ne prendrais-tu pas des photos sans flash ? Ce serait beaucoup mieux !
Patrick


je vais corriger ces photos ce week end


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:58:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

sgt rock a écrit :

j'ai ouvert un nouvel album photo avec des figurines du seigneurs des anneaux.
je sais que c'est pas le sujet de ce site mais ça peu interresser certains .


Tu te trompes, du moment que cela fait partie d'une petite échelle tout est permis.(ou presque)


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  le p'tit blog du sgt rockNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum