BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 bonjour la compagnie!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
exotikvini
le maquettisme par l'exotisme!!
moussaillon
exotikvini
13 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:41:38   Voir le profil de exotikvini (Offline)   http://ns45.hosteur.com/~vinisp/   Envoyer un message privé à exotikvini   

bonjours a tous,
je viens regulierement sur ce forum ou je vois et lit des trucs sympa, l'ambiance y est tout aussi bonne (comme sur d'autre forum que je frequente)et j'ai decidé de me joindre a la petite troupe.

je me présente, Vincent, 41 balais depuis peu, maquettistes depuis longtemps......... trés longtemps même!! et passionné photos de tout ce qui est militaires.......ou presque!

donc je maquette avec des sujets de prédilections trés variés ainsi que des echelles differentes, blindés 1/72° & 1/35°, aviation 1/72 uniquement (j'ai quelques pieces au 48° mais ce n'est pas mon echelle préférée).

comme le dit mon pseudo j'aime l'exotisme, pas de vehicules ou d'avions Brit, ricains, russe ou français sur mes etageres!! plutot de l'italiens, hongrois, finlandais, jap etc.........je pratique aussi l'humour maquettiste avec n'importe quel sujet (j'aisserais de mettre quelques photos de mes creations, pour rires!!)

en blindés mon sujet était la panzerwaffe, mais depuis quelques années je derives dans les "petites forces armées " (du mois celles qui sont moins connues).

mes sujets préférés sont les guerres de Finlande, la guerre du desert, guerre de chine, guerre civile espagnole, et les conflits modernes mineurs!!

je connais quelques uns des membres de ce forum (NOX, Zekeye, Aymeric) et peu etre d'autres personnes, car je participe a divers expositions dans l'année (enfin quand j'ai le temps)

bref je crois que j'ai fait le tour du proprio et a bientot de vous lire sur ce forum.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:51:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Encore une fois bienvenue parmis nous et chez toi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:56:28   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Ben, re-bienvenue a toi l'exotique . Moi aussi je donne dans l'exotique et le pas commun (exemple que j'avais présenté ici: http://perso.orange.fr/mus.montis/nagmachon.htm) et je bosse sur un zulfiqart iranien (tien, faut que je le mette en poste ici d'ailleurs)

Bref encore bienvenue a toi !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:16:07   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation compléte


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:20:33   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue
exotikvini
le maquettisme par l'exotisme!!
moussaillon
exotikvini
13 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:25:24   Voir le profil de exotikvini (Offline)   http://ns45.hosteur.com/~vinisp/   Envoyer un message privé à exotikvini   

bne moi qui me croyais seul sur l'exotisme, me voila bluffer!!
en tout cas de super sujets et un site trés sympa
du top quoi!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:32:26   Voir le profil de phi (Offline)   Envoyer un message privé à phi   

Exotikvini vidi vici...(mauvais humour)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:42:35   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Errare humanum


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:00:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi aussi, j'aime bien les choses érotiques !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:24:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Erotique ou exotique ????? Ce n'est pas la même chose, encore que.... Une vahiné par exemple...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:27:20   Voir le profil de damned81 (Offline)   Envoyer un message privé à damned81   

bienvenue exotikvini !vidi,vici
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:57:21   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Ravi de te connaître et merci de ta présentation


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:00:21   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

bienvenue !!


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 07:32:10   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Avec tous les kits résine que l on nous propose , nous aurions du mal a résister !!!
J affectionne particulierement les véhicules Japonais 39/45 , les véhicules IDF et bien d autre encore !!!
Alors rebienvenue et montre nous vite ce que tu fait !!!


--------------------
fabrice
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:44:32   Voir le profil de Red fox (Offline)   Envoyer un message privé à Red fox   

Bienvenue


--------------------
LE RETOUR AUX SOURCES
"Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:30:20   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Envoyer un message privé à Brancaleone   

exotikvini a écrit :

bonjours a tous,

mes sujets préférés sont les guerres de Finlande, la guerre du desert, guerre de chine, guerre civile espagnole, et les conflits modernes mineurs!!


Salut Exotikvini et bienvenu chez les doux dingues du maquettisme à petite échelle. Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui s'intéresse aux sujets un peu moins galvaudés...tout comme moi!!! Même si je restreins un peu plus la fourchette en me limitant à l'époque de l'entre-deux guerres. (mais bon je peux faire des exceptions si j'estime que cela en vaut la peine...)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  bonjour la compagnie!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum