|
Remi | Touriste | 7 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 11:36:18
| je viens de m'inscrire sur minitracks bien que je fasse du 1/35. Mais c'est bien connu plus c'est petit plus c'est mignon et plus c'est grand plus c'est charmant donc même combat. Sinon je suis du Lot et Garonne, je construit principalement des véhicules alliès.
-------------------- Soirée maquette privé de quéquette Soirée quéquette prive de maquette |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 13:31:41
| voila un 35 emiste avec une bonne philosophie!!!!! lol ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 13:59:57
| Et des véhicules alliés ! Ca rassure !!!
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 14:35:23
| Sur quel front ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 15:49:25
| Je rajouterais que je l'ai déjà vu déguisé en fraise helvétique à Agen.... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 15:58:07
| Remi a écrit :
je viens de m'inscrire sur minitracks bien que je fasse du 1/35 . |
C'est pas grave, tu verras on va te soigner pour te sauver de cette terrible maladie.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|