BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:24:49   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

salut a tous ! je viens de m inscrire chez vous ! je traine sur military kits en general et un collegue ma filé votre site ! je fait que du 1/72 et je pense que je vais m interessé de plus pres a tout ce qu il y a ici !
sinon moi c est brice 28 de lyon ! tech de maintenance bureautique et monetique sur site ! voilou !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:11:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Salut !
And welcome of course!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:16:42   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Welcome on the Minitracks forum.
Bienvenue
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:54:39   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bienvenue a la maison


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:46:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Plus on est de fous, plus il y a de kits.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:19:38   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

surtout avec le stock que j ai ! je pense que je vais etre productif !!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:12:10   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

si tu en a de trop on se fera un plaisir de te debarrasser


--------------------
Fred
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:26:40   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Surtout si c'est du Alby, hein Laurent !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:35:41   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

les trucs en resine jaunatre
dans un blister qui ferme mal
avec une notice approximative

oui, oui on veux bien t'en debarrasser


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:30:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

shermanologue de garde a écrit :

Surtout si c'est du Alby, hein Laurent !


Euuuuuuuh, oui pourquoi ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:41:01   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

non desolé j ai pas de alby ! eventuellement j ai un m3 scout car de britannia que je cederais volontier voir une citroen 11 de extratech
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:09:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas passe une annonce dans la rubrique "Foire de Minitracks".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:46:20   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

bienvenue à bord .... perso je ne m'intéresse qu'aux kits en injecté (polythène à la rigueur) de plus de 30 ans d'age .... pas de résine je garde çà pour ceux que je monte ....au 1/48

JCC
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:03:31   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

j a egalement pas mal d injecté jc ! et je serai ravi d en voir certains travaillé par tes mains delicates et expertes ! plus que les miennes par ailleurs !!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum