|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 20:35:11
| Et voilà les vacances arrivent pour moi dès lundi. Alors je ne pourais certainement pas consulter le site...... Retour prévu vers le 10 Aout. Bon courage à ceux qui bossent et a bientôt les gars..... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 22:30:43
| Bonnes vacances Bilou, moi c'est pour la fin du mois sur les terres du premier débarquement réussi en Europe.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 23:00:41
| bonne vacances en espagne!c est bien la que les maures ont debarques ?
-------------------- Alain |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 23:05:14
| Je parlais des alliés.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 23:20:38
| Ca peut être l'Angleterre avec Guillaume le Conquérant !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 23-07-2005 à 23:36:58
| Nan, c'est autre part et pas que les anglois !
|
| Posté le 23-07-2005 à 23:58:53
| ah la norvege!joli narvik au mois d aout...
|
| Posté le 24-07-2005 à 00:11:53
| Nan, autre part et pas de français !
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 00:58:22
| Bonne vacances tu vas voir quand tu vas rentrer, le nombre de posts a lire........ j ai fait l experience sur 15 jours
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 08:00:27
| Sicily I think (ils ont débarqué quelques temps avant à Pantellaria).
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 08:31:32
| Salut, et bonnes vacances à tous ceux qui partent... A+ Lionel |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 08:44:10
| Laurent a écrit :
Bonnes vacances Bilou, moi c'est pour la fin du mois sur les terres du premier débarquement réussi en Europe. |
Qu'est ce que tu vas faire à Narvik ? Drôle d'idée pour des vacances ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 24-07-2005 à 09:38:12
| Et pourquoi pas ?! On va peut-être crever de chaleur en août, alors autant chercher un endroit plus frais. En Espagne et au Portugal, c'est complètement grillé ! Alors pourquoi vouloir passer des vacances là bas ? Si je m'écoutais, c'est à Narvik que j'irais aussi !!! Peut-être y découvrira-t-on les fantôme de H39 ???? Mes garçons sont allés en Scandinavie en été avec la colo et en ont gardé d'excellents souvenirs. En août, nous irons au Pays Basque. Ma femme tient à découvrir cette région que nous ne connaissons pas. Mais nous n'irons pas dans les côtes, nous serons à l'intérieur, suivre les traces des pèlerins.... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 24-07-2005 à 11:17:27
| Detrompez vous.j ai deja fait 3 fois le cap nord et fait souvent aussi beau temps (voir plus beau grace au golf stream)dans les pays scandinaves qu a la meme periode en france(juin juillet aout parcequ apres il fait nuit!)
|
| Posté le 24-07-2005 à 22:36:40
| shermanologue de garde a écrit :
Sicily I think (ils ont débarqué quelques temps avant à Pantellaria). |
Voici le grand gagnant du concours de "Où va Laurent pendant ses vacances ?" Si j'arrive à voir des vestiges de ces débarquements vous en aurez des photos.
|
| Posté le 24-07-2005 à 22:38:41
| Pat95 a écrit :
En août, nous irons au Pays Basque. Ma femme tient à découvrir cette région que nous ne connaissons pas. Mais nous n'irons pas dans les côtes, nous serons à l'intérieur, suivre les traces des pèlerins.... Patrick |
N'oublies pas de prendre un Kway car si le pays basque est vert, ce n'est pas pour rien.
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 08:29:10
| Laurent a écrit :
Voici le grand gagnant du concours de "Où va Laurent pendant ses vacances ?" Si j'arrive à voir des vestiges de ces débarquements vous en aurez des photos. |
J'ai un peu triché car je connais les attaches siciliennes de Laurent (non, ce n'est pas la mafia )
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 16:54:47
| salut pat ,on va peut etre se croiser car je vais aussi au pays basque ! bye phil |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 17:03:21
| moi c'est à abbeville, picardie maritime.tout y est vert et on sait pourquoi. |
|
| Posté le 27-07-2005 à 17:45:11
| phil49 a écrit :
salut pat ,on va peut etre se croiser car je vais aussi au pays basque ! bye phil |
Tu vas où ? Moi c'est à St-Jean-Pied-de-Port !!! Dans un petit bled dont je ne me souviens plus le nom ! Patrick
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 21:20:35
| ben moi ,c'est pas loin de la non plus mais il faut que je regarde la carte ! c'est quand que tu y vas ? moi c'est la dernière semaine d'aout bye phil |
|
| Posté le 27-07-2005 à 21:24:33
| - 2 pour moi, mais ce sera Paris-Plage !
|
| Posté le 27-07-2005 à 23:26:48
| phil49 a écrit :
ben moi ,c'est pas loin de la non plus mais il faut que je regarde la carte ! c'est quand que tu y vas ? moi c'est la dernière semaine d'aout bye phil |
3e et 4e semaine d'août Mon bled, c'est Bussunaritz Alors ? Alors ? Patrick
|
| Posté le 30-07-2005 à 17:06:44
| Partant demain tôt, je vous souhaites à tous de bonnes vacances. maquettes de Laurent
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 17:07:56
| bonnes vacances Laurent!!!!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
|