|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 09:08:22
| Ou alors je suis bigleux ou alors, je n'ai rien vu ! Mais personne n'a souhaité la bonne année Alors TOUS MES MEILLEURS VOEUX A TOUS LES MEMBRES DE NOTRE PETITE COMMUNAUTE DE FRAPADINGUE
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 09:22:40
| Merci Arnaud ! A mon tour de souhaiter, à toi et aux autres, une TRES BONNE ANNEE 2007 !!!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 10:04:39
| meuh c'est pourtant vrai ça... (je croyais que ceux de Noël ça comptait pour deux ) BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 Pleine de belles maquettes, de bonnes docs Et accessoirement, santé, bonheur, prospérité à tous z'et toutes
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 10:37:07
| BONNE ANNEE A TOUT LES MAQUETTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 12:41:53
| J ai fait un post pour le nouvel an dans la rubrique nouvelles sur le forum ; mais tres bonne année quand meme a tous !!!
-------------------- fabrice |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| |
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 14:11:13
| bon, vérification faite... j'avais bien souhaité mes voeux dans cette autre post... Ouf, l'honneur est sauf... pas comme le foie
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 14:50:10
| Meilleurs voeux a tous et surtout une très bonne santé
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 21:38:20
| quepwik a écrit :
Ou alors je suis bigleux ou alors, je n'ai rien vu ! Mais personne n'a souhaité la bonne année Alors TOUS MES MEILLEURS VOEUX A TOUS LES MEMBRES DE NOTRE PETITE COMMUNAUTE DE FRAPADINGUE |
Je suis aux regrets de t'annoncer que ta vue baisse. Il y avait bien un post sur la nouvelle année, voir plus haut.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 03-01-2007 à 22:43:56
| ça a beau avoir des yeux avec des tas de facettes... ça voit pas tout les guêpes... Mais bon, cette période est épuisante... on peut pas être partout... Cela dit... j'imagine des yeux à facette qui voient double... ça doit être l'horreur absolue
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 22:49:42
| Mieux vaut dire une fois de trop que rien du tout !!!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 09:07:59
| ah, les guèpes...... bonne année
-------------------- Fred |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 09:24:49
| bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
|