|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 11:27:10
| Bon après d'apres négociations j'ai réussi à négocier un menu à 20.00 € par personne Apéro, vins et café compris. Mais il faut choisir les plats pour éviter l'attente : La Terrine et sa salade Les Filets de Hareng, pommes de terre tièdes Salade composée (tomates, fromage, jambon ...) ------ Le Boeuf Bourguignon à l'Ancienne Poulet grillé à l'angevine (aux herbes) Le Filet de Lieu au beurre Citronné Coq au vin ------ Le Camenbert au Lait Cru L'Ile Flottante La Tarte Paysanne aux Pommes La Crème Renversée au Caramel La Mousse au Chocolat Maison Pas réussi à trouver moins cher avec les boissons comprises (sont pas fous un samedi soir avec tous les hôtel complets) Indiquez moi votre choix avant jeudi .... Pour voir le restau : http://www.aubergesaintpierre.net/ J'ai pris rendez vous pour 20h00, ca ira ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 12:13:34
| Bonjour Pascal, Bon pour moi, ce sera : Filet hareng Boeuf Bourguignon Mousse chocolat Si apéro, vin et café (bien que je n'en prenne pas le soir) sont inclus dans le prix, c'est quand même correct... Pour l'horaire, j'aurais aimé 19h30, mais bon... va pour 20 h ! Si tout le monde est partant ! A + Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 12:51:42
| Salut Pascal ; pour moi ce sera : pommes de terre et hareng boeuf bourguignon tarte paysanne pour mon fils: terrine et salade boeuf bourguignon creme renverse pour mon copain JOSE; salade composee boeuf bourguignon ile flottante merci et a samedi!!! fabrice |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 12:56:36
| Je ne viens malheureusement pas mais je trouve que le prix est honnête si tout est compris. Bon appétit à tous.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 17:37:15
| Salut Pascal 4 terrines salade 4 boeufs bourgignons 4 mousses chocolat
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 08:02:49
| Et moi j'invite M. ROBIN, juste pour l'addition.....! Mdr ! |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 09:09:41
| Les filets de hareng à Saumur, c'est de l'humour volontaire ou pas??
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
pascalbausset | moussaillon | | 10 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 13:34:28
| Pour moi Pascal ce sera une Choucroute garnie et son Edelwicker bien frais, a livrer pour le 15/04/2006 20h05 . Merci :-)
-------------------- pascal S'ils te mordent, mord les http://community.webshots.com/user/pascalbausset |
|
|