BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 j'ai les boules!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:05:42   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Ah que coucou a tous!!!!!
oui je sais , je suis un garcon , et ca se voit
Mais je les ai enormes depuis hier .....
J'ai expedie des colis pour les states, et la poste m'a facture 24.50Euros chaque colis de 100 gramme....
ils ont multiplie leurs tarifs par 5......
Et par 3 pour le reste de l'europe......
Envoyer un colis de moins d'1kg en Belgique ou en allemagne coute desormais 15 euros
ils veulent couler ou quoi ?
chez nous ca coute 21.00Euros d'expedier un colis de 100gr au texas , sur les iles anglo normandes 1,21 £ soit 2.10Euros....
Ya komm un defo

Perso , comme la Belgique et le Luxembourg c'est un peu loin de ma Bretagne profonde et GLLOQ , je vais me rabattre sur Jersey.
meme avec l'essence et le voyage en bato, ca me revient largement moins cher.... et la Royal Poste est infiniment moins cher.
Comme je travaille a 99% avec l'estrangois, je vais vite rentabiliser mes voyages....., je pense meme que je vais emigrer vite fait bien fait...
seul probleme , j'aime pas l'O

Suite au prochain episode...
@+
Marc


--------------------
Marc Le Bayon
P.K. Webmaster & sculpteur
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:56:34   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bon ben content d'apprendre que tout n'est pas au 72ème en bretagne

Ceci dit, après avoir fait de la resistance, je suis passé à UPS pour les colis internationaux, moins chers, plus fiables, ils viennent prendre le colis et ils te facturent en fin de mois...

Pour les colis, la poste fais de la privatisation rampante puisque c'est une sté privée qui s'en occuppe dorénavant "coliposte" et je ne te dis pas le nombre de colis "préouvert" que j'ai reçu depuis....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:42:46   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Ah NON Marc este à Neuilliac sinon ne n'aurais plus le plaisir de venir te voir....
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:52:52   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Coliposte est encore une direction de La Poste !

JCC
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:20:50   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Marc, il reste toujours la possibilité de t'établir en Angleterre, ou, en effet, le service postal de sa majesté est encore bon marché..! Aussi, côté taxes, c'est quand même plus cool en Grande Bretagne..
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:14:29   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

il n'est pas bon, marche , il est ULTRA competitif, environ 1/10e du prix francais maintenant...
Ca me revient encore plus de la moitie moins cher de payer l'essence , le bateau et le postage a Jersey, que dans le 1er bureau de poste qu coin...
J'ai 9 colis en attente, dont 7 pour les USA ,tous moins de 100gr.
24,50 X 7 = 171.50
15.00 X 2 = 30.00
total chez les francais 201.50 de PORT

Gasoil A/R 20.00
Bateau A/R 35.00
Postage 15.00
Total a Jersey 70.00
Avec une belle balade en prime sur l'ile...
mais 55 € de frais en plus chaque mois.

Que dire de plus...
simplement , si la poste ne remodifie pas dans un delai assez court ses tarifs, je vais devoir encore dememenager...
Plutot du cote de St Malo.

Marc
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:26:38   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

JC Carbonel a écrit :

Coliposte est encore une direction de La Poste !

JCC


Ils ne s'en vantent pas puisqu'ils disent le contraire tellement il ya de réclamation à ce sujet.....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 23:29:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

La rentabilité commence à frapper.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  j'ai les boules!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum