| | | | | phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 16:46:20
| hello, cherche description ou image(s) pour soldats bulgares WW2 ? merci. |
| Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 18:53:37
| phi a écrit :
hello, cherche description ou image(s) pour soldats bulgares WW2 ? merci. |
Salut, J'ai trouvé quelques dessins de soldats bulgares qui pourraient t'intéresser, mais ils sont extraits de bouquins d'où le problème de copyright etc... Qu'en pense le ouaibmaster? je ne voudrais pas mettre son site en difficultés avec la LEN et autres autorités de tutelle... A plus... |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 19:16:05
| Normalement, pas le droit de diffuser cela sur un site. Mais not'e bon maitre devrait connaitre la réponse. @+
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 19:51:13
| phi a écrit :
hello, cherche description ou image(s) pour soldats bulgares WW2 ? merci. |
Des pistes (des liens notamment) http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=66767&highlight=, surtout en page 2
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 13:27:00
| Brancaleone a écrit :
J'ai trouvé quelques dessins de soldats bulgares qui pourraient t'intéresser, mais ils sont extraits de bouquins d'où le problème de copyright etc... Qu'en pense le ouaibmaster? je ne voudrais pas mettre son site en difficultés avec la LEN et autres autorités de tutelle... A plus... |
Je ne suis pas ouaibmaster, mais question copyright, la reproduction d'une page d'un bouquin, à titre d'information, ne doit pas poser trop de problème. Surtout quand il s'agit d'un livre difficile à trouver de nos jours. J'ai un bouquin sur les uniformes des soldats de la 2e GM, dont l'armée bulgare, dessinés par les Funken il y a plus de 20 ans. Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer les pages en question par mél perso. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 13:36:43
| J'ai les funken merci |
| |
| | | | | | |
|