BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Bouquin sur les chars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:48:36   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Vu au Leclerc local : L'aventure des chars chez Hachette

C'est une compilation d'une partie des fascicules qui étaient vendus avec les Solido.

De 14/18 au Leclerc 2015...

C'est bien fait et SURTOUT les chars Français se taillent la part du lion. 4 pages rien que pour le D1 ! Ils parlent même des protos de 40 arf ! L'AMX 38, le G1 etc.... Mais bon quand on connait le reponsable de la collection, ce n'est pas étonnant (c'est Stéphane Ferrard, pour ceux qui connaissent). Je veux le même sur les véhicules !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 23:11:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il est de chez Hachette ? Bon à savoir ! Merci, Pascal, pour l'info !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:16:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Very good, je m'en vais ecumer les Leclerc que je connais de ce pas !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:43:39   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Very good, je m'en vais ecumer les Leclerc que je connais de ce pas !


Ah bon !!! Les blindés ou les magasins ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:33:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les magasins, faudrait être fou pour s'attaquer à un Leclerc à mains nues.
Et puis je ne connais pas de char Leclerc en region parissienne.
hi hi hi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
leclerc
pour l'homme et la machine
Bien connu de nos services
82 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 02:00:12   Voir le profil de leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclerc   

Je l'ai acheté par erreur si quelqu'un est intéressé je ferai un prix..(j'ai tous les fascicules....

c'est un très on ouvrage
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 08:22:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

garde le au chaud je connais peut être quelqu'un qui pourrait t'en soulager.
Je te donne réponse dans la journée.
Quel est ton prix ?
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:16:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Attention !
A ceux qui sont abonnés à la collection "Chars et véhicules militaires", sachez que l'ouvrage dont parle Pascal "L'aventure des chars" reprends les fiches techniques de cette collection. Donc si vous l'achetez c'est en connaissance de cause, maintenant.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
sherlok
moussaillon
10 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:12:48   Voir le profil de sherlok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherlok   

salut
Si Laurent ne le prend pas , je suis intéressé par le livre .
Ton prix ?
@+
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:58:45   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut
MOI aussi je le veut
au prix de?????
@+
André
leclerc
pour l'homme et la machine
Bien connu de nos services
82 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 01:47:55   Voir le profil de leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclerc   

Entre passionnés je le vendrai à 15 euros + frais d'envoi soit moitié prix (mais je ne me rappelle plus le prix original....)

au premier intéressé donc...
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:39:22   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut pour c'est DAC
Donne moi ton adresse ,avec les frais de port ,je te fais un CB
André RETIENNE
Le Génépy
Hameaux des Eyssagnieres
05000 GAP
merçi
a+
André
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:55:58   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut LECLERC
dis moi tu as lu mon message du 12- 12 ?????
alors tu l'a deja vendu ???OUI ou NON
sinon je suis preneur
OK 15 euros = frais de port , j'attend ta reponse
a+
André
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 08:59:55   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

bonjour
je ne comprend plus RIEN c'est le 3° message que j'adresse a LECLERC pour lui acheter son bouquin qu'il a proposé sur le forum
il ne donne plus signe de vie
si il est déja vendu qu'il me le dise, mais j'attend sa reponse
OUI ou NON
donne moi ton adresse, je t'envoie un CB
a+
André
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:22:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

Vu au Leclerc local : L'aventure des chars chez Hachette

C'est une compilation d'une partie des fascicules qui étaient vendus avec les Solido.

De 14/18 au Leclerc 2015...

C'est bien fait et SURTOUT les chars Français se taillent la part du lion. 4 pages rien que pour le D1 ! Ils parlent même des protos de 40 arf ! L'AMX 38, le G1 etc.... Mais bon quand on connait le reponsable de la collection, ce n'est pas étonnant (c'est Stéphane Ferrard, pour ceux qui connaissent). Je veux le même sur les véhicules !

Pascal


Armes et Collections à Paris le propose aussi, mais sans la remise maximum de 5% sur les livres neufs français.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
leclerc
pour l'homme et la machine
Bien connu de nos services
82 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:57:09   Voir le profil de leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclerc   

Pour André:
je uis parti envacances le 19/12... et...j'ai affreusement négligé le livre...et le forum(pour ce sujet) avant de partir bon je t'offre les frais si tu es toujours d'accord pour me faire pardonner....
laurent donati
la gagneraie
37260 MONTS
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 08:44:23   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut
tu es excusé pour ton retard
mais trop tard je l"ai acheté chez Armes et Collections
merçi quand meme
a+
André
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:07:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sans polémiquer :
il me semble avoir fait la demande en premier,
puis ce fut Sherlock,
et enfin André.
????????????????


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Bouquin sur les charsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum