BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 bouquin de plans ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 10:39:38   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

vu il y a deux ou trois jours chez A&C un bouquin qui n'st qu'une compil de plans de blindés US de la 2e GM. C'est au 1/35 mais çà me parait une excellente idée (à part que ce sont des plans tracés spécialement, des plans d'usine eussent-été plus mieux mais il ne faut pas trop rêver).

1° question : y-a-t-il des avis sur l'ouvrage en question ?
2° question : se serait-y pas une idée à souffler à Pascal : un TS spécial plans avec rien que du matos 39-40 ?

JCC
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:06:07   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

J'lai pas vu.. merci de l'info, j'y retourne...

Atchao

Laurent
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:22:41   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Ach ! Je n'ai pas trouvé.. tu peux m'indiquer la référence s'il te plait ?
En principe c'est L quelquechose...

Atchao

Laurent
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:27:14   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tu dois parler des plans de Georges Bradford non ?

Mais ma réponse est toujours la même, si on a pas les plans d'usine il y a de fortes chances pour que ce soit source d'erreur puisque à moins d'aller mesurer le vrai modèle (s'il existe) les plans sont tracés d'après photo voire déduits pour certains détails. Et si les plans d'usines existent je les publie. Donc plutôt que de risquer de publier des plans faux je préfère rajouter des pages et des profils couleurs pour le même prix !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:24:12   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

je n'ai pas noté le nom de l'auteur sorry ... et nous sommes entièrement d'accord sur les plans d'usine plutôt que des plans redessinés.

JCC
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:23:51   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

I got both Russian AFV and Early German AFV... The last (but not least) is pretty nice, but I got some mixed feelings about the red stuff:
lots of datas are so so or wrong... Be careful if it becomes your reference.......


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  bouquin de plans ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum