BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 les boys du RAC/RTC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:37:35   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

dans quelles boites pourrais-je trouver des soldats "à béret" pour faire des équipages de chars britanniques. J'en ai marre de fermer toutes les écoutilles de mes petits chars Airfix faute d'équipages !

merci

JCC
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:52:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pas de réponse, désolé, mais je pense qu'il s'agissait du RTR (Royal Tank Regiment) puis de son extension le RAC (Royal Armoured Corps).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:22:19   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

il n'y a guerre que matchbox avec son inf anglaise (2-3 personnage en beret) et avec la boite 8th army ( le meme personnage qu'avec la maquette du stuart mais entier au lien d'un tronc)
ça ne fait pas beaucoup de poses
si tu tapes dans le white métal par contre il n'y a que l'embarras du choix


--------------------
Fred
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:38:57   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pour les post WWII matchbox avais sorti une boite de parachutistes anglais tous en berets à priori
mais c'est une boite qui manque à ma collection je ne peux donc t'en dire plus


--------------------
Fred
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:49:48   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

merci

JCC
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:36:15   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

dans la boite de commando esci ;il y avait aussi quelqus bérets ,je crois !


--------------------
phil
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:36:13   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

les red devil d esci peut etre jc ! et en passant je suis nouveau ici ! j ai vu quelque realisations a toi sur modelstories ! j aime bien ce que tu fait ! voili voilou c est tout
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:44:03   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Confiramation de quelques bérets dans la boîte ESCI commandos .
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:17:04   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

merci bricosky !
merci aux autres pour signaler la boite ESCI (à chercher donc) . Pour l'instant j'en suis à "recaster" un conducteur Airfix !!!

JCC
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:15:14   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Pour ceux qui aiment la résine, y'a quand même les superbes productions de Milicast (avec plusieurs styles de tenues).

En white metal, AB figures c'est assez top aussi !

Bon, ça oblige juste à commander par correspondance et dans ce cas, il vaut mieux prendre plusieurs références, histoire d'amortir les frais de port !
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:49:10   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

un petit tour ici permet de voir le contenu des boites
http://www.plasticsoldierreview.com/PeriodWorldWar2.html#Britain

le matchbox offre aussi des possibilites
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  les boys du RAC/RTCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum