|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 23:50:59
| Salut à tous, Un pitit site avec plein de zoulies photos (excusez-moi, il est près de minuit et je n'ai plus les idées très nettes!!!) sur la Brun Carrier: http://www.armourinfocus.co.uk/ucarrier/ Régalez-vous sans vergogne, A plus, |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 09:32:51
| Superbe ! A quand une belle maquette en injecté de ce super véhicule ? je verrais bien une boite à la Académy ou Hasegawa avec un bren carrier, une moto (harley ou triumph) et un carrier américain (weasel je crois !) Ce serait sympa non ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 11:42:08
| d'autant plus frustrant qu'il peut se decliner en plusieurs versions |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 13:09:34
| airfix va nous resortir le sien....
-------------------- Alain |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 18:39:27
| Alors fantasmons un brin... Dans la belle boîte pas cher, il y a de quoi faire 2 bren carrier.. Et il y aurait même toutes les pièces pour faire différentes versions: bren carrier scout section commander AOP 3 in mortar carrier Vickers carrier Et des belles plaques bien fines pour les wading gears Et quitte à y mettre un autre véhicule, pourquoi pas un Loyd carrier avec un 6 pounder? Mais bon, j'y crois pas trop.. Même si ce fut lme blindé à chenille le plus produit de la 2GM... A+ Lionel |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 21:08:44
| Et une boite avec un Loyd Carrier et un Windsor Carrier ce serait cool !!!
-------------------- fabrice |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 01:33:49
| Hein quoi !? Tu veux la famille Windsor en boite !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 08:28:11
| Model Planet n'a-t-il pas fait un carrier, il y a quelques années ??? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 08:34:04
| Si mais il est cher ! Pour le prix, ils auraient put en mettre 2 dans la boite ! Apparement il est quand même bien détaillé sauf au niveau des chenilles. Le train de roulement demande beaucoup de travail de préparation ! pris sur le site de smallscale
Message édité le 25-11-2005 à 08:35:06 par Quepwik
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 08:48:42
| Purée !!!! La carotte de la mort qui tue sur la caisse !!!! Le moulage à l'air correct.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 25-11-2005 à 09:16:55
| Laurent a écrit :
Purée !!!! La carotte de la mort qui tue sur la caisse !!!! Le moulage à l'air correct. |
Effectivement, Une formation en micro-chirurgie ne serait pas de trop pour monter ce kit... |
|
| Posté le 25-11-2005 à 09:24:48
| Même sans moyens techniques lourds, j'arrivai à ne pas faire de carottes de plus de 2 mm d'épaisseur ou de diamètre.
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 09:48:26
| D'un autre côté, on comprend mieux le prix des kits : avec toute cette résine "en trop", ça leur coûte cher...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 25-11-2005 à 13:06:52
| En tout cas, si c'est tchèque, le fabriquant ne lésine pas sur la résine comme il le fait sur la vodka !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 16:24:59
| Je m'étais précipité dessus dès qu'il était sorti.. MAis après ouverture je l'ai vite reposé! J'ai déjà du mal avec des carottes quand elles sont cachée, alors une aussi visible et mal placée.. Catr on contente de se prendre sur toute la palque avatn, elle arrive aussi sur les garde boues. un coup à ton casser tout de suite! En plus, le prix gratte aussi beaucoup... A+ Lionel |
|
| Posté le 25-11-2005 à 19:28:49
| Pat95 a écrit :
En tout cas, si c'est tchèque, le fabriquant ne lésine pas sur la résine comme il le fait sur la vodka !!! Patrick |
la vodka c est plutot russe et polonais En tchecoslovaquie on boit plutot de la biere (et de la bonne!)
-------------------- Alain |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 19:49:56
| Pilsen ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| |
| Posté le 25-11-2005 à 23:32:55
| Alain a écrit :
la vodka c est plutot russe et polonais En tchecoslovaquie on boit plutot de la biere (et de la bonne!) |
Alors ils ont changés car je te certifie qu'en 1985 c'était bien la "Vodka terroir", celle qui rend aveugle si tu ne meurs pas, qui avait le vent en poupe.
|
| Posté le 26-11-2005 à 09:02:13
| shermanologue de garde a écrit :
Pilsen ? |
Dire que je suis passé à Pilsen en 1976 et que je n'ai même pas eu le temps d'y boire une bière. Mais il est vrai que le souvenir le plus marquant de ce voyage en Tchécoslovaquie fut un trajet ou je me suis retrouvé "encadré" par des VTT soviétiques (en manoeuvres sans doute...) avec les chefs de blindés qui me regardaient de travers...J'avais une Ami 8 à l'époque et je me faisais tout petit sur mon siège (bon d'accord, j'avais pas trop de pb...du haut de mon mètre65...) Ach! folle jeunesse... |
|
| Posté le 26-11-2005 à 09:12:01
| Je savais que les Tchèques faisaient aussi de la bière, comme en Pologne (j'en ai goûté de bonnes quand j'y étais en 94 avec ma famille) mais je pensais également qu'ils pouvaient faire aussi de la vodka, comme chez les voisins slaves ! Il y a une ville que je voudrais bien voir, c'est Prague, et une autre à revoir : Cracovie ! Patrick |
|
| Posté le 26-11-2005 à 09:42:28
| Pat95 a écrit :
Je savais que les Tchèques faisaient aussi de la bière, comme en Pologne (j'en ai goûté de bonnes quand j'y étais en 94 avec ma famille) mais je pensais également qu'ils pouvaient faire aussi de la vodka, comme chez les voisins slaves ! Il y a une ville que je voudrais bien voir, c'est Prague, et une autre à revoir : Cracovie ! Patrick |
Tout à fait d'accord avec toi: Prague est une superbe ville chargée d'Histoire...et d'histoires!!! Le fait qu'elle ait échappé à des destructions majeures au cours de la 2ème Guerre mondiale est presqu'un miracle... |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 11:24:38
| trés bonne destination touristiques en ce moment, la semaine là bas est trés abordable. |
|
| Posté le 26-11-2005 à 19:21:49
| En 1985 on ne pouvait admirer que les batiments car les vitrines n'existaient pas comme nous les connaissions en France. Avant le passage à la frontière on nous avait dit de ne pas blaguer, c'est en y arrivant que nous avons compris toute le teneur de cet avertissement : chevaux de frise, tétraèdres dans les champs adjacent, sacs de sable et mitrailleuses en batterie, gardes frontière nonchalants et armés. Welcome en Tchécoslovaquie. Ca a du vachement changé.
|
| Posté le 26-11-2005 à 23:47:23
| Laurent a écrit :
En 1985 on ne pouvait admirer que les batiments car les vitrines n'existaient pas comme nous les connaissions en France. Avant le passage à la frontière on nous avait dit de ne pas blaguer, c'est en y arrivant que nous avons compris toute le teneur de cet avertissement : chevaux de frise, tétraèdres dans les champs adjacent, sacs de sable et mitrailleuses en batterie, gardes frontière nonchalants et armés. Welcome en Tchécoslovaquie. Ca a du vachement changé. |
Je confirme les propos de Laurent...En 1976, il y avait trois postes de contrôle à la frontière avec des douaniers (si on peutt les appeler des douaniers...) avec Kala en bandoulière, aimables comme des portes de prison!!! de plus, obligation de laisser son passeport à la réception de l'hôtel et obligation de dépenser un minimum d'argent par jour...Bien fait pour nous, s... de capitalistes.... |
|
|