BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 bristokit22

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:43:51   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Ca y est je crois que j'ai pigé le truc pour mettre des photos.

Moi et mon fils Guillaume sur le tigre à Saumur

Jacqueline ma femme et Mélanie ma fille


Mon atelier ,je viens de construire et j'ai aménagé au dessus des garages deux piéces,une pour l'ordi la télé playstation et la chaine et enfin UN atelier



Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:20:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et moi qui croyais qu'il était interdit de monter sur le Tigre II.
Bel atelier.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:41:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

jolie presentation!!!

he oui laurent fallait rester dimanche

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:32:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Donc : monter sur le Tiger II, c'était une autre paire "dimanche" ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 06:33:08   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

10/10 claude

mdrrrrrrrrr


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:33:58   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Beau jeu de mots maitre Shermano !!!


--------------------
fabrice
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:01:48   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

il y a quand même des bouteilles (vides ?) qui traine dans le local maquettes !!!!


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:36:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Mauvaise langue !!!
En tout ca, il a un bel atelier !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:06:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouahou !
Toutes ces coupes !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:33:29   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip tu a l air bien instaler ; domage je ne t ai pas rencontrer lors du concours de Saumur !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:24:13   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ben non il est pas fou !!!!!!!

Pourquoi tu dis ca????


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:26:42   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

La bouteille de biére à gauche est pleine, c'est un prix de l'IPMS Brussel gagne en 2002
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  bristokit22Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum