BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 AFV britanniques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:17:56   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Salut à tous,

Trouvé sur le net au hasard de mes périginations: http://www.geocities.com/Pentagon/Quarters/7413/index.html

Consacré aux chars britanniques avec articles maquettistes au 1/76°. Si! Si!
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:58:24   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Un super lien.. .Merci pour l'info!

Lionel
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:10:25   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

plein de choses interessantes, super site
merci


--------------------
Fred
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:44:44   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

colonel klink a écrit :

plein de choses interessantes, super site
merci


Von nichts, Herr colonel...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:53:14   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres bon site , je connaisait dejas !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:02:27   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

site très interessant...

particulièrement apprécié les photos du BARV


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:51:30   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

cosmique troupier a écrit :

site très interessant...

particulièrement apprécié les photos du BARV


Bon, ça a l'air de vous avoir plu. Alors en voilà un autre pour la route (en espagnol): http://plasticllero2.iespana.es/_sgt/m2m2s1_1.htm

Il faut cliquer sur les liens pour découvrir l'intérêt de la chose (plutôt pour les maquettistes purs et durs)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:11:58   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

des choses interessantes mais une navigation un peu "fouillis"


--------------------
Fred
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:10:01   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

colonel klink a écrit :

des choses interessantes mais une navigation un peu "fouillis"


Disons que le site date un peu et que les plans sous format PDF semblent un peu rebutant à ouvrir. Mais cela serait bête de faire l'impasse sur ce site.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:28:45   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Moi qui suis un habitué des albums allemands à l'ECPA, je confirme que l'aspect "je fais mille photos, dont 1 de panzer et 1/2 de canons rarissimes et je jette le tout dans un album qui pèse 4 kilos sans légende ni index" fait que la recherche est souvent fastidieuse, mais quand on trouve la bestiole inédite, qu'est-ce qu'on est content !

Une Marmon-Herrington avec canon italien de 47mm à la place de la tourelle en Sicile, je ne m'y attendais pas, mais je l'ai quand même trouvée dans ce type de fourbi !

PS : ces albums imbuvables ne sont pas forcément la faute de l'ECPA car ils ont dû avoir les pellicules en vrac.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:11:39   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

hélas... trois fois hélas... je pense aussi que le manque de créditss lié à un certain "j'menfoutisme" fait que tout n'est pas exploité selon ses mérites... et la doc liée...

Il est vrai aussi que la matière est très vaste... mal référencée... bref... comme toute mine inexploitée, y'a des pépites à trouver !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  AFV britanniquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum