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JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 09:46:49
| A quoi servent les ondulations du haut de bouclier qui d'ailleurs semblent ne pas être présentes sur toutes les versions ? Merci JCC |
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shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 09:50:47
| Casser la forme ? Je n'ai rien lu de précis mais il y avait les mêmes sur le 17 lb. Les US ont bricolé sur le terrain de la même façon leurs 37, dans le Pacifique. La modification a ensuite été adoptée officiellement (avec fabrication de kits de "retrofit").
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
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Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 10:20:25
| Je suis du même avis que Claude.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
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JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 19:58:45
| OK merci . bizarre que tous ne l'aient pas quand même car sur certaines photos on dirait qu'il y a un rétrofit d'une couche de plus pour "lisser" ces vagues. en plus question productivité le bouclier genre PAK 40 çà doit être mieux ... JCC |
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shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 21:21:20
| Il y a eu un 6lb double bouclier, un exemplaire est préservé à Overloon.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
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