|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 10:07:46
| il est connu que les allemands ont beaucoup travaillé sur l'Infra rouge (les anglais aussi d'ailleurs) avec des détecteurs sur le matériel et des tissus et uniformes spéciaux pour les soldats. La question étant : existe-t-il des camouflages "anti-IR" pour véhicules à l'étude ou en test en 45 ? JCC |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 09:12:33
| Cela rejoint l autre post sur le camo avec des ronds !!!
-------------------- fabrice |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 18:06:36
| On tourne en rond alors.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 19:50:53
| je ne sais pas si çà rejoint la question sur les camo ocellés...Les uniformes camouflés anti-IR ont des taches noires. Y-a-t-il des camo véhicules à taches noires ? JCC |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 21:08:46
| Oui, dernièrement nous avons eu un cours sur le camo des Normandes qui est différent de celui des Holstein.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 10:26:22
| Laurent a écrit :
Oui, dernièrement nous avons eu un cours sur le camo des Normandes qui est différent de celui des Holstein. |
Ah la vache, il a osé !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 19-06-2006 à 11:54:26
| Meuuuuuh oui !
|
|