BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 le camouflage du schneider

Nouveau sujet   Répondre
 
le camouflage du schneider
 
forum
email
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
gwenaelle 45
Touriste
1 message posté
   Posté le 18-02-2015 à 21:45:00   Voir le profil de gwenaelle 45 (Offline)   Répondre à ce message   http://google.fr   Envoyer un message privé à gwenaelle 45   

Bonjour je m'appelle Antoine et je viens de m'inscrire sur le forum de minitracks et je voudrais savoir c'est quoi le véritable camouflage du schneider en 1917 car sur mon plan il me disent que y'a six couleurs jaune marron rouge vert RLM 78 les chenilles je sais que c'est en acier et le bleu de la navy sur le schneider je pense que y'a d'autres camouflages sur le schneider CA le 16 avril 1917 avec le canon de 75 mm et les deux mitrailleuse sur les côtés je vous attends avec toutes vos réponses sur le schneider a + et a bientôt Antoine
envoyez moi par email si vous avez de la documentation.
voici mon adresse email: antoine.chesneau45@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  le camouflage du schneiderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum