BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Trucs et tours de mains 

 camouflage 3 tons blindés modernes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gemini
Touriste
7 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:02:13   Voir le profil de gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gemini   

bonjour à tous
je débute les blindés et matériels roulants au 1/72 (j'ai fait pas mal d'autos et de motos au 1/12 et 1/20)
je vais attaquer prochainement un Fuchs A4 et aimerais savoir comment procéder pour faire le camouflage 3 tons (vert, marron et nopir) de ce véhicule
je possède un aréographe
merci à tous pour vos réponses
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:09:02   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

encore bienvenue gemini.
je ne peux malheureusement guere d apporter de conseil je ne travail qu au pinceaux!
mais on a quelques as de la peinture peut etre parti se coucher??


--------------------
Alain
gemini
Touriste
7 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:27:41   Voir le profil de gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gemini   

merci pour ta réponse alain,
je suis preneur de conseils même au pinceau
je débute à cette échelle et n'ai pas d'idées préconçues
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:37:22   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

perso je peinds d abord le vert (86 humbrol) puis tache noir (8 revell) et marron (xf10 tamiya)


--------------------
Alain
gemini
Touriste
7 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:41:41   Voir le profil de gemini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gemini