BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Un canon allemand de 40 à identifier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:40:33   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Bonjour,

Sur un lot de photos prises par des PK en 40, on voit cela :

[
Quelqu'un peut il m'aider à l'identifier SVP

Cordialement
Eric Denis

Message édité le 28-03-2007 à 17:59:40 par Eric DENIS
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:59:30   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je dirai que c'est un 3.7cm Pak 37(t), canon anti-char récupéré sur els dépouilles de la Tchécoslovaquie

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:26:25   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

pareil, c'est un 3,7cm KPUV Vzor 37, produit par skoda.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:47:57   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

idem pareil...

il existe (enfin, existait) chez Profikit...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:57:31   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Merci pour le détail et la rapidité de réponse. Je n'y connais rien en matos tchèque.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Un canon allemand de 40 à identifierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum