BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 canon lourd Leopold

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
remus
Athena Exclamation
moussaillon
16 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:51:37   Voir le profil de remus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remus   

salut à tous,
j suis tout nouveau d hier sur ce site. Je tiens d ailleurs à remercier briscosky que j ai rencontré dans un magasin de maquette ca va s en dire.
Je voulais savoir si l un de vous avait de la doc sur le canon lourd Leopold.
Je pensais le faire sortant d un tunnel de protection et en condition de tir. bien sur avec une protection AA? Cela peut il etre realiste ou devrait il etre plutot en rase campagne? L idee du canon caché que l on sort pour une séance de bombardement me plait bien.
Merci d avance pour vos reponses
Remus
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:54:52   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je ne peux que te conseiller la visite de ce musée:
http://www.batterietodt.com/photos/images/DSC01485_JPG_jpg.jpg

un modèle au 35°:
http://www.planetmodel57.com/perso-218117.htm
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:06:03   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c est aussi du 1/35 ...mais on est pas raciste!

http://www.one35th.com/model/k5/k5_hist01.htm


--------------------
Alain
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:23:09   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

un ptit dio sur les pieces qui ont tirées sur anzio ce serait sympathique ma foi !!!
remus
Athena Exclamation
moussaillon
16 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:30:51   Voir le profil de remus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remus   

J aimerais le faire en teinte bleu gris type camouflage front de l est. Pour le diorama j aimerais bien mettre comme un tunnel ferroviaire mais qui lui servirai d abri. J'ai deja vu des images comme ca mais pour les canons de 280 francais. Comment faire un tel tunnel a part en acheter un de modelisme ferroviaire en echelle HO?
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:45:50   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

On parle de HO ??? ici


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 10:55:47   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

remus a écrit :

Comment faire un tel tunnel a part en acheter un de modelisme ferroviaire en echelle HO?

ben le construire en scratch
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 01:58:15   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

tu m'en avait pas parlé de ce canon remus !! du gros en perspective !! hesite pas a posté des photos si tu peut , ca peut etre fort constructif pour toi !! et je te souhaite la bienvenue sur ce forum ou tu trouvera plein de choses enrichissante .
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 08:48:18   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Alain a écrit :

c est aussi du 1/35 ...mais on est pas raciste!

http://www.one35th.com/model/k5/k5_hist01.htm


encore plein de petites choses intéresanntes !!! sur les rails


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
remus
Athena Exclamation
moussaillon
16 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 00:40:26   Voir le profil de remus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remus   

briscosky a écrit :

tu m'en avait pas parlé de ce canon remus !! du gros en perspective !! hesite pas a posté des photos si tu peut , ca peut etre fort constructif pour toi !! et je te souhaite la bienvenue sur ce forum ou tu trouvera plein de choses enrichissante .


oui c le jour ou j etais sur lyon que je l ai trouvé. Gdeja le karl dans cette marque hasegawa au 1/72 deja. j essaierai d envoyer des photo qd je serais comment on fait.help !!!!a l aide apprenez moi a poster des photos
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 07:29:51   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

salut pour les photos tu cliques sur parcourir (en bas de la page !) , tu selectionne ta photo (ouvrir) puis (envoyer l'image ) ! ensuite dans la premiere barre tu cliques droit (tout selectionner )et(copier) puis (coller)sur message et voila !!!personnellement je prefere www.zimagez.com plus simple et plus rapide d'utilisation !!! allez on attends tes photos
remus
Athena Exclamation
moussaillon
16 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:46:43   Voir le profil de remus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remus   

voila quques photos pas super au point
remus
Athena Exclamation
moussaillon
16 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:50:01   Voir le profil de remus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remus   


briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:53:00   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

tu utilise quoi pour photographier ?
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:30:14   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

surement un bon truc mais y avais pas mal de vapeur dans la piece apparement !
serieusement le premier vehicule a l'air super !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
remus
Athena Exclamation
moussaillon
16 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 23:58:04   Voir le profil de remus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remus   

non c un appareil photo numerique mais sur de si petits objets g du mal a garder une bonne netteté en restant près. Le premier est le fameux panzer VIII Maus. Le second est un Panzer III camouflage gris allemand(enfin ce qui me semblait s en rapprocher Humbrol 79) avec un groupe de soldats allemands partant a l assaut. Parmi eux il y a un lance flamme auquel j ai rajouté une flameche pour faire un peu plus vivant. Dommage qu on ne la voit pas si bien. Je referai des photos et vous les presenterai.
Merci à tous de m acceuillir sur ce site magnifique.
remus
Athena Exclamation
moussaillon
16 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 00:02:36   Voir le profil de remus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remus   


chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 00:18:45   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Bienvenu!
Pour tes photos, ton appareil ne poccède t'il pas un mode "macro" ..??
Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 07:36:44   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

on ne peut pas juger de grand chose avec ce flou.....
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:23:52   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et puis pose ton appareil sur un socle et utilise le retardateur. Les photos ne seront que meilleures...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 10:06:52   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

mode macro indispensable surtout pour le 72 ( ce n'est que mon avis !!!)
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:57:02   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

parfois c'est une petite tulipe comme synbole pour le mode marco


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:08:44   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

oui si tu peut calé l'appareil en evitant egalement le zoom qui a tendance a attenué la qualité !! et puis le mode macro !!
si tu trouve comment faire , sinon precise le model d'apn que tu utilise quelqu'un peut eventuellement te precisé la marche a suivre .


brice
remus
Athena Exclamation
moussaillon
16 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:19:47   Voir le profil de remus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remus   

oui, en effet, g deja vu le symbole de la tulipe.
Je vais essayer de reprendre des photos en macro. A bientot pour de nouvelles photos.
A plus.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  canon lourd LeopoldNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum