BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 canon Puma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:02:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Difficile de photographier les félins.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
preludebch
Bleusaille
preludebch
47 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:56:01   Voir le profil de preludebch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preludebch   

cosmique troupier a écrit :

j'ai acheté le même tube au 1/72 pour améliorer le Sdkfz 7/2 Hasegawa, il est aussi fin et détaillé que sur la photo... et des obus de 1,05 allemands de toute finesse et beauté...

leurs produits sont assez époustébouriffant !!!


Y te reste plus qu'a nous faire une belle photo non ??
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 06:40:47   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Faut aller sur son site :

http://www.modellbau-schatton.privat.t-online.de/html/preisliste.html

Il ya quelques photos (pas du puma, sniff), c'est du délire !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:28:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En mécanique on peut aller très loin maintenant, il y a un mois on m'a montrer une petite plaque de 5mm de coté ayant 25 trous de 0.01mm.
Tout dépend du prix de la machine.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:26:39   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

comme c'est moi qui avait fait l'article avec les trois puma , celui de Hasegawa était trop petit ,celui de Italeri un peu trop long et celui de Roden était correct ,par contre les masques du canon n'étaient pas terribles pour les 3 marques !


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:05:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très bonne article d'ailleurs.
Ce type d'article comparatif est vraiment intérressant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Bruintje
moussaillon
10 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:25:37   Voir le profil de Bruintje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bruintje   

J'ai achete les roues en resine pour 234/1, 2, 3 ou 4 chez ATTACK Hobby Kits. Fabuleux a mon avis. J' ai meme recommander le meme kit. Qui d'entre vous les a essaye?

Brummbar
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:28:20   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pas moi car j'avais fini les maquettes avant quelles ne sortent ,mais j'avais fait un mix des roues des 3 marques .


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:29:07   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Une chtite photo des roues si c est possible STP ???


--------------------
fabrice
Bruintje
moussaillon
10 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:41:35   Voir le profil de Bruintje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bruintje   

Je ne dispose malheureusement pas d'un appareil numerique...

Brummbar
Bruintje
moussaillon
10 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:03:32   Voir le profil de Bruintje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bruintje   

J'ai lu que la Pzbg 150 de Skorzeny (decembre '44) comptait quelque(s?) Puma (si vous voulez je recherche ma source). Je voudrais bien savoir si quelqu'un connait une source qui dit qq-chose sur le camouflage du (ou des) Puma Skorzeny. Je suppose "un" olive drab comme les StuIII, Panther et SdKfz251 de la PzBg 150. Qui?

Brummbar
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:26:43   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Bruintje a écrit :

J'ai lu que la Pzbg 150 de Skorzeny (decembre '44) comptait quelque(s?) Puma (si vous voulez je recherche ma source). Je voudrais bien savoir si quelqu'un connait une source qui dit qq-chose sur le camouflage du (ou des) Puma Skorzeny. Je suppose "un" olive drab comme les StuIII, Panther et SdKfz251 de la PzBg 150. Qui?

Brummbar


Pas trouvé de Puma dans cette unité lors de mes recherches pour l'article historique d'un pas si vieux Minitracks.

Sd.Kfz.234/2 [s.Pz.Sp.Wg. (5cm 39/1 L/60)]
1./PAA 130/Pz LehrDiv : 25
1./PAA 2/2 PzD : 25
SSPAA1/1SS PzD : 16
PAA 20/20 PzD : 16
1./PAA 7/7 PzD : 6
Soit 88 des 100 ou 101 véhicules produits, le reste allant à des unités d’entraînement et d’essais. Mais ces derniers véhicules seront souvent mobilisés dans les unités combattantes quand l’ennemi envahira le sol national au printemps 1945…


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  canon PumaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum