BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 captures écran de Panther

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:21:33   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est ici.
http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47207&messageid=1104882809
Les liens des photos risquent de se rompre d'ici une semaine, d'après mon expérience (mais qui sait ?).
Il y a même une discussion historique (sans doute pas finie) !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:08:37   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je connais ces photos ! Elles sont tirées d'un film sur la bataille de Normandie. Il y avait des très belles émissions TV (comme on n'en fait plus) sur les grandes batailles de la 2e GM dans les années 70, d'Henri de Turenne. Il y avait la bataille de Normandie, celle de Stalingrad, de l'Allemagne (en 2 parties),, la campagne de l'Italie, etc. Il y avait même la guerre du pacifique en 2 parties, où il y avait des images extraordinaires.
J'ai les cassettes concernant la Normandie, l'Italie et l'Allemagne.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 11:20:40   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

J ai deux de ces docs.... si ça interresse quelqu'un...
(normandie et allemagne....)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 11:22:14   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

de même, j ai capturé les images du ravitaillement carburant d 1 section de panther, fin 44, à votre disposition...
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:52:44   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

les images du ravitaillement de Panther m'interesseraient
si tu peux me les faire parvenir
Merçi
André
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:43:43   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ok pas de problemes....
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:41:50   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

pareil que andré ,les images m'intérressent svp ;


bye


phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  captures écran de PantherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum