|
karaya | Il n'y a pas le feu au lac.... | Grillé sur tranches | | 76 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 21:36:50
| Hello, Je viens de terminer ce petit dio pour une campagne, sur la guerre en Afrique du nord 40-43, sur le site de modellismopiu http://www.modellismopiu.it/ Le dio, intitulé, "un sourire, c'est pour Ebay" est composé d'un CV33 lance-flamme d'Alby et de figurines de chez Preiser. Le sol est volontairement milimaliste pour ne pas concurencer le cv33, par contre il est trop jaune à mon goût. Avant la fin du dio, je me suis amusé à faire ce petit photo-montage qui serait l'image prise par le photographe sur le dio That's all Karaya
-------------------- La perfection n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, mais bien quand on ne plus rien enlever (proverbe chinois) http://www.arpfam.com/uad |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 22:13:38
| Bravo pour ce mignon petit tank !!! Et dire qu'il y avait des gugusses qui combattaient dans ces boîtes à sardines !!!! Un dio bien sympa et original ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 17:36:10
| Le sol fait un peu "pâte à pizza", mais exotique à souhait ce carro. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 20:07:11
| C'est mignon ! Vas tu faire les traces des chenilles ainsi que celles des roues de la remorque ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Aymeric | chef de la tour de Babel | | 655 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 18:44:35
| très joli Karaya J'espère que doc model va sortir la tankette lance-flammes |
|
karaya | Il n'y a pas le feu au lac.... | Grillé sur tranches | | 76 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 21:52:07
| Hello
phi a écrit :
Le sol fait un peu "pâte à pizza", mais exotique à souhait ce carro. |
Sur le site italien, ils trouvaient que ça ressemblé plus à de la polente...
Laurent a écrit :
C'est mignon ! Vas tu faire les traces des chenilles ainsi que celles des roues de la remorque ? |
Les traces y sont, mais pas très visible sur la photo Mais bon, dès que j'aurais un peu de courrage, je vais refaire ce socle. That's all Karaya
-------------------- La perfection n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, mais bien quand on ne plus rien enlever (proverbe chinois) http://www.arpfam.com/uad |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 08:52:07
| Moi je trouve trés original dans l'ordre : - le modèle.... - le titre de ton dio (clin d'oeil à E.bay et toutes les photos d'époque que nous y trouvons....) - ta représentation "imagée" d'époque..... Trop génial..... (même remarque pour la peinture que les autres) |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 13:47:46
| Moi j'adore l'esprit de la photo d'époque
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|