|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 21:37:12
| |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 21:40:02
| un nouveau canon en production !!!!!!!
-------------------- phil |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 23:17:53
| Chouette un 105 US !!!
-------------------- fabrice |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 23:32:05
| Des voeux canons !!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
LB | Pilier de comptoir | 325 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 11:06:57
| Bonjour, Même si ça augure de beaux projets, je n'adhère pas du tout … Je ne veux pas faire ma chochotte mais une carte de voeux avec une arme pointée … c'est y pas malheureux (ils ne connaissent pas la trève des confiseurs là-bas ?) Il faudra que je prenne le temps de vous montrer ce que j'ai reçu de Aber en Pologne, j'ai adoré ! Cordialement.
-------------------- Laurent nouveau site en Octobre 2005 |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 17:52:56
| il est inoffensif tant qu'il n'y a personne pour le servir.... |
|
| Posté le 02-01-2007 à 18:29:33
| Avec un gros noeud rouge peut-être ? Mais je ne suis pas sûr quand même, disons que je n'aurais pas présenté mes voeux avec une telle image, inoffensive ou pas.
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 19:46:24
| Ca me rapelle un article sur les armes a feu ou un tres gros vndeur disait : Si on suprime la vente libre des armes il faut aussi interdire la vente des automobiles car un taré qui roule trop vite et bourré est capable de tuer autant de monde qu un gars qui possede un flingue !!! Tous cela pour dire que les armes ne sont pas plus dangereuses qu autre chose ; tout dépend de la personne qui s en sert !!!
-------------------- fabrice |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 20:10:14
| à la seule différence... une voiture n'est pas conçue pour tuer un canon si...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 02-01-2007 à 20:10:47
| une arme à feu est un objet inerte, sa dangerosité ne peut venir que de son utilisateur. D'ailleurs, au hit parade des "agressions domestiques" l'arme la plus utilisée est le fer à repasser. les fanas anti arme (et il y en a beaucoup) peuvent passer leurs chemins! |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 20:12:42
| le fer à repasser... voyeux Noel Felix !!!
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 00:14:35
| D'où l'expression argotique :"se faire repasser".
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 03-01-2007 à 04:58:36
| JFF83 a écrit :
les fanas anti arme (et il y en a beaucoup) peuvent passer leurs chemins! |
Voilà une fin de discussion péremptoire comme tu sais si bien le faire ! Le mieux serait de nous faire une liste exhaustive de ce que tu penses de tout Ca nous éviterait des discussions inutiles puisque contraires à Ta Vérité.
|
| Posté le 03-01-2007 à 08:12:25
| il y a juste des choses qu'il faut savoir analyser avec objectivité, au risque de casser certains dogmes! concernant "MA" verité elle n'a que peu d'importance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 09:29:32
| L'incident est clos, les enfants ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 03-01-2007 à 10:30:23
| Bonjour, Attention je ne suis ni pro ni anti armes à feu, la situation en Europe me satisfait pleinement car je ne risque pas trop de croiser un type armé au prochain coin de rue. Simplement je n'aurai jamais l'idée de vous souhaiter une bonne année à l'aide de l'image d'une arme … ça me semble plutôt paradoxal de vouloir du bien à quelqu'un à l'aide d'un canon, inerte ou non … Je ne dis pas non plus que j'aurai préféré les bisounours (je suis un peu trop vieux et ce n'est plus à la mode) Cordialement.
|
| Posté le 03-01-2007 à 12:45:38
| LB a écrit :
Simplement je n'aurai jamais l'idée de vous souhaiter une bonne année à l'aide de l'image d'une arme … ça me semble plutôt paradoxal de vouloir du bien à quelqu'un à l'aide d'un canon, inerte ou non … |
Maintenant, je n'aurai plus non plus envie d'offrir un fer à repasser... c'est vrai qu'offrir une quasi arme de destruction massive c'est pas très cool... D'ailleurs, il semblerait d'après la dernière statistique de l'AFB (Association Française des Banques) que pour les hold-up, le fer à repasser prenne de plus en plus le pas sur les classiques armes à feu... Quelle drôle d'époque !!!
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 18:17:40
| Quelle affaire cette carte de voeux!!. Moi j'y vois simplement la carte de voeux d'un fabricant de maquette de blindé. Toutes nos maquettes représente généralement des engins de guerre et je les monte simplement en y regardant le côté technique ou esthétique. Les guerres ont toujours existées à ce jour et ça n'est pas prêt de s'arreter. Je pense que le forum est dédié à notre hobby plus qu'aux considérations géopolitiques. |
|
| Posté le 03-01-2007 à 18:37:32
| cosmique troupier a écrit :
à la seule différence... une voiture n'est pas conçue pour tuer un canon si... |
un peu simpliste comme discours pour quelqu'un de ta sagesse! |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 18:42:46
| "Halte au feu" me paraît le plus approprié à c't'heure. Propos de modérateur plus que d'administrateur...
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 03-01-2007 à 18:45:23
| halte au feu donc. |
|
| Posté le 03-01-2007 à 19:02:17
| pour ma part... je ne vois pas de feu... Je trouve même ça assez amusant...
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 20:07:35
| Carton blanc !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 03-01-2007 à 20:08:22
| En plus, depuis le temps qu'on attendait un 105 ricain...
|
| Posté le 03-01-2007 à 20:15:08
| ben c'est vrai que j'ai deux 105... l'AlBy, superbe... en résine (of course)... le MMS en métal blanc (pas mal...) Mais ça méritait quand même un kit en injecté...
|
|