BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 carte de voeux ACE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:37:12   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   


phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:40:02   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

un nouveau canon en production !!!!!!!


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:17:53   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Chouette un 105 US !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:32:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Des voeux canons !!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:06:57   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

Même si ça augure de beaux projets, je n'adhère pas du tout …
Je ne veux pas faire ma chochotte mais une carte de voeux avec une arme pointée … c'est y pas malheureux (ils ne connaissent pas la trève des confiseurs là-bas ?)

Il faudra que je prenne le temps de vous montrer ce que j'ai reçu de Aber en Pologne, j'ai adoré !

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:52:56   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il est inoffensif tant qu'il n'y a personne pour le servir....
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:29:33   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Avec un gros noeud rouge peut-être ? Mais je ne suis pas sûr quand même, disons que je n'aurais pas présenté mes voeux avec une telle image, inoffensive ou pas.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:46:24   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ca me rapelle un article sur les armes a feu ou un tres gros vndeur disait :
Si on suprime la vente libre des armes il faut aussi interdire la vente des automobiles car un taré qui roule trop vite et bourré est capable de tuer autant de monde qu un gars qui possede un flingue !!!
Tous cela pour dire que les armes ne sont pas plus dangereuses qu autre chose ; tout dépend de la personne qui s en sert !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:10:14   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

à la seule différence... une voiture n'est pas conçue pour tuer

un canon si...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:10:47   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

une arme à feu est un objet inerte, sa dangerosité ne peut venir que de son utilisateur.
D'ailleurs, au hit parade des "agressions domestiques" l'arme la plus utilisée est le fer à repasser.
les fanas anti arme (et il y en a beaucoup) peuvent passer leurs chemins!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:12:42   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

le fer à repasser...

voyeux Noel Felix !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:14:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

D'où l'expression argotique :"se faire repasser".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 04:58:36   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

JFF83 a écrit :

les fanas anti arme (et il y en a beaucoup) peuvent passer leurs chemins!


Voilà une fin de discussion péremptoire comme tu sais si bien le faire !

Le mieux serait de nous faire une liste exhaustive de ce que tu penses de tout

Ca nous éviterait des discussions inutiles puisque contraires à Ta Vérité.


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 08:12:25   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il y a juste des choses qu'il faut savoir analyser avec objectivité, au risque de casser certains dogmes!
concernant "MA" verité elle n'a que peu d'importance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:29:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

L'incident est clos, les enfants !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:30:23   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

Attention je ne suis ni pro ni anti armes à feu, la situation en Europe me satisfait pleinement car je ne risque pas trop de croiser un type armé au prochain coin de rue.

Simplement je n'aurai jamais l'idée de vous souhaiter une bonne année à l'aide de l'image d'une arme … ça me semble plutôt paradoxal de vouloir du bien à quelqu'un à l'aide d'un canon, inerte ou non …

Je ne dis pas non plus que j'aurai préféré les bisounours (je suis un peu trop vieux et ce n'est plus à la mode)

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:45:38   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

LB a écrit :

Simplement je n'aurai jamais l'idée de vous souhaiter une bonne année à l'aide de l'image d'une arme … ça me semble plutôt paradoxal de vouloir du bien à quelqu'un à l'aide d'un canon, inerte ou non …


Maintenant, je n'aurai plus non plus envie d'offrir un fer à repasser... c'est vrai qu'offrir une quasi arme de destruction massive c'est pas très cool...

D'ailleurs, il semblerait d'après la dernière statistique de l'AFB (Association Française des Banques) que pour les hold-up, le fer à repasser prenne de plus en plus le pas sur les classiques armes à feu...

Quelle drôle d'époque !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:17:40   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Quelle affaire cette carte de voeux!!.
Moi j'y vois simplement la carte de voeux d'un fabricant de maquette de blindé.
Toutes nos maquettes représente généralement des engins de guerre et je les monte simplement en y regardant le côté technique ou esthétique. Les guerres ont toujours existées à ce jour et ça n'est pas prêt de s'arreter.
Je pense que le forum est dédié à notre hobby plus qu'aux considérations géopolitiques.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:37:32   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

cosmique troupier a écrit :

à la seule différence... une voiture n'est pas conçue pour tuer

un canon si...


un peu simpliste comme discours pour quelqu'un de ta sagesse!
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:42:46   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

"Halte au feu" me paraît le plus approprié à c't'heure.

Propos de modérateur plus que d'administrateur...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:45:23   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

halte au feu donc.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:02:17   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pour ma part... je ne vois pas de feu...

Je trouve même ça assez amusant...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:07:35   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Carton blanc !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:08:22   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

En plus, depuis le temps qu'on attendait un 105 ricain...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:15:08   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ben c'est vrai que j'ai deux 105... l'AlBy, superbe... en résine (of course)... le MMS en métal blanc (pas mal...)

Mais ça méritait quand même un kit en injecté...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  carte de voeux ACENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum