BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Catalogue trumpeter 2006(vrai de vrai)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:00:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


Où se cache le B1bis ?

http://trumpeter.cool.ne.jp/Kitlist.html
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:37:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Derrière le M5A1 of course.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:39:45   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Faut arreter là ! on a maintenant plus de marques qui ont un Maus en injecté que d'exemplaire construits dans la réalité.

La guéguerre des marques commencent à m'échauffer les oreilles. Des JS, des Shermans, des Panther en double, triple, quadruple ! Pas une once d'originalité, dans ce que j'ai vu des programmes 2006 pour l'instant, il n'y a rien qui provoque en moi cette envie irrépressible de prendre mon tube de colle.

Il y a de bonne choses, certaines étaient attendues d'ailleurs. Mais visiblement il y a plus de joie aux réédition ESCI et Matchbox que d'engouement pour les nouveautés Dragon, Trumpetter ou Revell.

J'attends de voir exactement ce qu'ont prévus RPM, Roden et UM avant d'être définitivement déçu par l'injecté et là j'avoue que la résine à encore de beaux jours devant elle...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:34:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il est en colère le chef là..................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:51:18   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Non, il est très réaliste et je le rejoinds dans ces propos...

A quand un vrai Centurion ( de nimporte quel pays ou version), un AMX 13 ou 30 ( dans toutes les versions possible), un M-47 Patton, un Pershing, un M-26 Pacifique et un vrai Halftrack ( M-2, M-3, M-5, M-9 etc) qui resemble à un halftrack ( Hasegawa et gentil mais avec des ailes et le reste un peu gonflé, à mon avis) et du matériel français de la seconde guerre mondiale, style B1 , RENAULT, HOTCHKISS etc...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 08:43:19   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Laurent a écrit :

Il est en colère le chef là..................


Un peu en effet, sérieusement dans ces "programmes" 2006 il y a combien de kits dont vous rêviez vraiment ? Vous savez ceux dont on regarde la photo dans notre doc en se disant : "rhââââ lui dès qu'il sort j'en prends deux boites". Attention je parle de ceux dont vous rêviez réellement, pas ceux dont vous vous êtes dit qu'après tout puisque ca va sortir vous le feriez bien...

Pour ma part à part les nouveautés Retrokit en résine, il n'y a rien....


Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:43:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Le faucon millénaire de chez FineMolds en 1/72 compte chef ?



Message édité le 07-02-2006 à 11:44:21 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:02:57   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Vu le prix, il compte même triple !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:21:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Il est en colère le chef là..................


Ca ne m'étonne pas non plus ! Je le rejoins. Ca fait longtemps que je vitupère contre les Tiger, Abrams etc à répétition !
Et le pire, c'est que les grandes marques se suivent, sans chercher à faire preuve d'originalié voire d'audace !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:24:56   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

RPM que nous cache-t-il ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:51:16   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

RPM : Rien Pour (le) Moment ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:08:59   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Decevant !!!
Rien que du dejas vus !!!
A quand des camions de toutes nations en plastique ???

Message édité le 07-02-2006 à 17:10:29 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:51:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Leur seule motivation est de faire le même modèle que le voisin pour savoir si ils vont en vendre plus que lui !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:00:09   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

J'ai vu un half-track M2 (pas M3) au 1/72 sur un catalogue hier soir mais je ne me souviens plus où ? ICM ? Mirage ?

JCC

C'est vrai que même quand on rafole du whatif comme moi voir annoncer encore un Maus , ras-le-bol
remarquez c'est pareil en navions avec Hasegawa et Eduard qui annoncent des Fw 190 A 1/48 quelle créativité ! et Tamiya qui se la joue super nouveauté avec au 1/48 un P47M (déclinaison) et un He 162 (doublon de l'excellent Trimaster-Dragon)
Personnellement de toutes les annonces 2006 je n'en retiens qu'une au 1/35 (en plus) : le set torpille humaine + vedette explosive de la Xa Mas d'Italeri (et le Gato au 1/72 de Revell mais c'est normal j'adore les chats ....)

JCC
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:10:15   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Une menterie dans le titre , c'est le catalogue 2006/2007 !
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:02:23   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

En plus il semblerait que la plupart des nouveautés soient du Die Cast....................................


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Catalogue trumpeter 2006(vrai de vrai)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum