BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 GMC CCKW 353 dental mobile clinic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:33:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Dedans, ce serait bien ! On pourrait faire un dentiste s'acharner sur les quenottes d'un pauvre patient !!!!!!! Aaaarrghhh !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:36:43   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

patrick .... tu me fais peur .... parfois
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 23:55:06   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

ben patrick si tu veux me faire le dentiste arracheur de dent en scratch, je suis largement preneur ! moi j'en suis incapable.... :-)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:23:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

lyautey a écrit :

patrick .... tu me fais peur .... parfois


Que veux-tu ! Y a des gens qui aiment bien se faire peur !!!! Regarde les légendes de loup-garous ou des ogres !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:26:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

romain a écrit :

ben patrick si tu veux me faire le dentiste arracheur de dent en scratch, je suis largement preneur ! moi j'en suis incapable.... :-)


C'est difficile ! Je suis en pleine phase de peinture !!!!!
Désolé !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:47:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Romain après la lecture du prochain Minitracks tu devrais pouvoir t'en tirer tout seul.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:44:05   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

Ha bon , c'est cool il y aura donc un article sur la conversion des figurines ! j'attend ça avec impatience.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  GMC CCKW 353 dental mobile clinicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum