|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 16:59:49
|
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 17:01:51
| allez, on la tente
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 17:02:28
| bon, trop long... ça sera pour une prochaine fois
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 17:14:05
| :busy: :car: :dead1: :dead2: :dead3: :flood: :ordi: :ordi: :resp: :sign: :tel1: :tel2: :tel3: :tif: :urge: :anif: :fete1: :fete2: :fete3: :fete4: :fete5: :gato: :noel1: :noel2: :debil: :debil: :fou1: :fou2: :fou3: :out1: :out2: :out3: :brr: :prout: :prout: :tempe: :vappe: :2fing: :blbl: :blbl2: :cache: :ciel: :fesse: :mmpo: :groupe: :groupe: :groupe: :guit: :trash: :zik: :corde: :dort: :gne: :help: :malad: :lol7: :marre: :merci: :nul: :ptdr: :soeur: :angel: :baby: :batm: :beber: :bobby: :bouf: :chip1: :chip2: :chip3: :doc: :elf: :fairy: :king: :mex2: :nypd: :phara: :pika: :pilot: :prof: :rock: :smurf: :witch: :argh: :canape: :muret: :peur1: :peur2: :peur3: :peur4: :pitie: :bail1: :bail2: :bail3: :fatig: :reve: :zzz1: :zzz2: :zzz3: :zzz4: :cry1: :cry2: :cry3: :cry4: :cry5: :desol: :givup: :pray: :sad1: :sad2: :sad3: :bomb: :boxe1: :boxe2: :epee: :fouet: :gun1: :gun2: :gun3: :gun4: :gun5: :gun6: :gun7: :hamer: :knife: :laser: :mosqu: :robin: :tronc: :boud3: :boud2: :disp2: :down: :grr1: :grr3: :grr4: :grr5: :grr6: :mur: :nono: :pchs1: :pchs2: :roulo: :arf1: :heu1: :heu2: :heu3: :elan: :elef: :fish: :lap: :mouto: :poule: :snail: :tortu: :koi: :hein: :fonsde: :nah: :grr: :heu: :fou: :cry: :rox: :jap: :bnc: :hot: :spookie: :gun: :fuck: :bedo: :berk: :ass: :cat: :dauf: :dog1: :drag: :bib: :bier: :bouf2: :burg: :chin: :coke: :fork: :hips: :ice: :water: :chaud: :coe1: :coe2: :coe3: :coe4: :flee: :kiss1: :kiss3: :kiss4: :leter: :luv1: :luv2: :luv3: :luv4: :luv5: c est fouuuuuuuuuuuu.................... non???????????!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 17:14:48
| y a comme un bugggggggggggggggggg
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 17:38:12
| trop c'est trop ? Ca va peter avant la 160 !!! GaaaAAAAaarezz vooooooousssss
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 17:43:39
| banzaï |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 18:01:53
| Y sont d'venu fouuuuuuuuuuuu.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 04-01-2007 à 19:07:10
| à l'hosto, ils n'auraient jamais du laisser Cédric sortir... même en perm de courte durée... Pffff, peut pu se fier à personne
|
| Posté le 04-01-2007 à 20:19:45
| mais non je suis pas fou <sdfgnsmdvg,wxùcv^w ,gqem,ggjfqsomjfcmodigjk^vpkvw$sflqrv:kkhp^xdfkgp^wùsk:gfdlbvmxùc,vbùxdkgiopqkzerf$c x:$^gkxfg^p:;bh xdp^ghkws:p^$erkfpqvok:pxgkobw$psdklrtqz^'kl!vtoskh$p xdfk:vopskepfokcz:pkgp^xvk^$wxld:fpoklqzpotkbqàethikq"àç'ia3RO/CRFGKP¨YIOPSEK/Y¨VSDOTGHSOPKR/£WCQFKSPEOK<¨K/orkq^psrgvp:wdkfgpwsdùrtse^(y:pvok:dgodporkgsqêcp:srekg^pqekrgp^cqkrpg^kwv :^phokyse^(yikq vc^:prgk^psqtyk gokwdsrpogk:qze$rdrghse gsr$^gkisevr qrv$wsrgyq rg qo erzgvw: eroyqz::qve() yhvqer)ghpqs e:hgpv:s$dethosrtà-yqspehiv^s;etçq$e(çhyiqe gv;erjg^;pqvwsgq zer;ytipbqveçghpdk$w^qzokrpotybju;e^hpokqser tqbitrhgws^d;rgqvez (hyb gd sdpfh sdfh sdthosiepogh ;v^qtrhk^psthyopqserth bsdth;swe^gh k;wd$s rphgoksqb etrh)q c est clair non????????!!!!!!!!!!!!
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 20:50:16
| Qui a refilé un clavier en cyrillique postérieur à Cédric !?! C'est pas beau, non, c'est pas sympa !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 20:59:22
| j'ai rien compris...
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
| Posté le 04-01-2007 à 21:03:37
| C'est pourtant simple ! alors que
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 21:33:37
| Ca c'est une version mais ça peut s'discuter.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 05-01-2007 à 09:12:36
| Tiens Laurent s'est couché tôt hie.. ( à moins qu'il n'ait éteint son ordi de bonne heure...)
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
| Posté le 05-01-2007 à 09:14:12
| bon, Cédric, quand tu dis : ^(y:pvok:dgodporkgsqêcp:srekg^pqekrgp^cqkrpg^kwv :^phokyse^(yikq vc^:prgk^psqtyk tu l'entends dans le sens "vgrm 75 é'_cbhà(yèn " ou plûtot "z- uà)&"(- ùq! ry z'tr ùz't " ? Pasque ça change tout !
|
| Posté le 05-01-2007 à 09:33:13
| Haut les Mains !
|
| Posté le 05-01-2007 à 09:49:23
| Peau d'lapin !
|
| Posté le 05-01-2007 à 09:50:02
| Lionel a écrit :
Tiens Laurent s'est couché tôt hie.. ( ...) |
Bingo !
|
| Posté le 05-01-2007 à 12:27:29
| kekske j'ai gagné?keske j'ai gagné?
|
| Posté le 05-01-2007 à 12:31:35
| non pas vraiment car : qsffjqsrfmlkj<sdcvijef sflkjzem<d sdfkqzfq zeefjqznrf la oui!!!!!!!!!
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 12:48:42
| Lionel a écrit :
kekske j'ai gagné?keske j'ai gagné? |
Un lot d'Al.By généreusement octroyé par notre Laurent national, avec l'accord de son p'tit Louis !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 05-01-2007 à 14:58:12
| depuis le temps que nous les utilisons comme "prix", il y a belle hurlette que Laurent n'a plus un seul AlBy
|
| Posté le 05-01-2007 à 15:14:44
| Lionel a écrit :
kekske j'ai gagné?keske j'ai gagné? |
Mon estime !!!
|
| Posté le 05-01-2007 à 16:54:52
| encore un effort...
|
|