BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

Ceci est LE post, l'unique, le seul !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:13:30   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ben si, une page de plus... quand même... c'est pas rien

Comme disait Devos, rien, c'est pas grand chose mais trois fois rien c'est déjà quelque chose...

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:20:28   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:02:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Les citations de Raymond Devos
«La plupart des gens préfèrent glisser leur peau sous les draps plutôt que de la risquer sous les drapeaux.»
[ Raymond Devos ]

«Quand les Verts voient rouge, ils votent blanc.»
[ Raymond Devos ]

«La grippe, ça dure huit jours si on la soigne et une semaine si on ne fait rien.»
[ Raymond Devos ] - Extrait du spectacle Sens dessus dessous

«Dès que le silence se fait, les gens le meublent.»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch Un ange passe

«Moi, je fais attendre les gens pour leur faire passer le temps.»
[ Raymond Devos ]

«Du moment qu'on rit des choses, elles ne sont plus dangereuses.»
[ Raymond Devos ]

«Est-ce l'oeuf le père de la poule ou la poule la mère de l'oeuf ?»
[ Raymond Devos ]

«On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch A tort ou à raison

«Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch Parler pour ne rien dire

«J'ai toujours réussi à rater tous mes examens.»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch Je me suis fait tout seul

«Si ma femme doit être veuve un jour, j’aimerais mieux que ce soit de mon vivant.»

«Chaque fois que mon percepteur revenait, je payais un impôt sur le revenu.»
[ Raymond Devos ]

«Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout.»
[ Raymond Devos ]

«Se coucher tard nuit.»
[ Raymond Devos ]

«Je me suis remis à la clarinette. C’est ce qui rapproche le plus de l’anglais.»

«Lorsqu'un chêne sent le sapin, il sait que sa dernière heure est arrivée.»
[ Raymond Devos ]

«Les gens disent tous la même chose ! Ils disent tous, lorsqu'ils leur arrivent quelque chose : "Ça n'arrive qu'à moi !"»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch Ça n'arrive qu'à moi !

«Par exemple, j'ai ouï dire qu'il y a des choses qui entrent par une oreille et qui sortent par l'autre. Je n'ai jamais rien vu entrer par une oreille et encore moins en sortir !»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch Prêter l’oreille

«L'autre jour, au café, je commande un demi. J'en bois la moitié. Il ne m'en restait plus.»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch Il y a des choses bizarres

«Une rengaine, c’est un air qui commence par vous entrer par une oreille et qui finit par vous sortir par les yeux.»

«L’intellectuel dont la richesse est toute intérieure n’a rien à craindre du percepteur qui voudrait le taxer sur ses signes extérieurs de richesse.»
[ Raymond Devos ]

«On se prend souvent pour quelqu’un, alors qu’au fond, on est plusieurs.»
[ Raymond Devos ]

«Si Dieu n'est pas marié, pourquoi parle-t-on de sa grande Clémence ?»
[ Raymond Devos ]

«Pour Dieu, l'imaginaire c'est une vue de l'esprit. La fiction ça le dépasse !»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch L'artiste

«Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé.»

«Est-ce que c'est en remettant toujours au lendemain la catastrophe que nous pourrions faire le jour même que nos l'éviterons ?»

«Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter.»
[ Raymond Devos ]

«J’adore être pris en flagrant délire.»

«Une fois rien, c'est rien ; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s’acheter quelque chose, et pour pas cher.»

«Le flux et le reflux me font “marée”.»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch Le flux et le reflux

«Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite.»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch Artiste ou ouvrier

«Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux.»

«La raison du plus fou est toujours la meilleure.»

«Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !»
[ Raymond Devos ]

«- Le fou n’aime pas la marche... - Pourquoi ? - Parce qu’il la rate !»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch Où courent-ils ?

«Même avec Dieu, il ne faut pas tenter le Diable !»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch La chute ascensionnelle

«Quand on demande aux gens d’observer le silence... au lieu de l’observer, comme on observe une éclipse de lune, ils l’écoutent !»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch Un ange passe

«Lorsqu’on a la prétention, comme moi, d’entraîner les gens dans l’imaginaire, il faut pouvoir les ramener dans le réel, ensuite... et sans dommage !»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch Supporter l’imaginaire

«On ne sait plus ce que c’est que l’obscurité. A force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien !»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch Les ombres d’antan

«- Est-ce que les histoires que vous racontez ne vous empêchent pas de dormir ? - Si, mais comme ce sont des histoires à dormir debout, je récupère !»
[ Raymond Devos ] - Extrait du sketch Le vent de la révolte

--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:03:06   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Faut pas chercher Gérard "quepwik" Lambert quand il répare sa motobylette !

Message édité le 25-05-2007 à 14:03:33 par quepwik

--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:03:54   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Tiendez vous le pour dire !

--------------------
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:04:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Raymond !!!!!!

si tu m'entends !?

tu es mon maitre !

--------------------
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:46:19   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

je proteste, tout cela est trés interessant
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:48:12   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

quepwik a écrit :

Faut pas chercher Gérard "quepwik" Lambert quand il répare sa motobylette !

" S'te plaît dessine moi un mouton
Une femme à poil ou un calibre
Un cran d'arrêt une mobylette
Tout c' que tu veux mon pote t'es libre
Mais dessine moi quequ' chose de chouette!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:40:41   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

TIN TIN TINNNNNNN

--------------------
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:20:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ca, c'est pour moi !!!!

«Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux.»

Patrick

--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:31:39   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

au royaume des aveugles, les culs de jatte se font tirer l'oreille et les borgnes trainent les pieds (proverbe perso)

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:44:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Peinture du soir terminée ! quelqiues derniers collages demain !
Je suis presque prêt pour la grand messe de ce week end !

crevé

amis du soir !

BONSOIR

--------------------
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 00:11:14   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

et un pour la nuit !

--------------------
Nicolas
--------------------
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 05:34:50   Voir le profil de chris (Offline)   Envoyer un message privé à chris   

un pti avant d'aller me coucher...

Chris
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 08:24:59   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Envoyer un message privé à la Biollure   

et un ptit au réveil

SB

--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 08:34:42   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

--------------------
Nicolas
--------------------
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:03:24   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

chalut tout le monde !!!

enfin ................

ceux qui n'ont pas deserté le forum pour aller à Saumur !

--------------------
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:16:08   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

n'allant à saumur que demain, je peux mettre des trucs aujourd'hui...

--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:18:14   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

n'allant pas à Saumur (même demain...) je peux répondre... et assurer la permanence...

--------------------
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:22:50   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Pareil, LE poste continuera sa course quoi qu'il arrive !
Rien ne pourra interrompre la marche de l'inutilité !!!!!

--------------------
Nicolas
--------------------
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:25:55   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Le post était au bord du gouffre... mais il va faire un grand pas en avant...

Bon, c'est pas tout ça... ça me fait mon 2900 ème post... en route vers de nouvelles aventures

Ta ta taaaaaa

--------------------
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:34:09   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Ca me fait penser que petit à petit, je me rapproche des 2000...

--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:42:52   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

et moi ? j'en sui s à combien ?

--------------------
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:43:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

ah oui ! 3124 déjà !

--------------------
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:15:21   Voir le profil de damned81 (Offline)   Envoyer un message privé à damned81   

je ne marine pas à saumur,même si l'envie y ait.
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Ceci est LE post, l'unique, le seul !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum