BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

Ceci est LE post, l'unique, le seul !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307 - 308 - 309 - 310 - 311 - 312 - 313 - 314 - 315 - 316 - 317 - 318 - 319 - 320 - 321 - 322 - 323 - 324 - 325 - 326Page précédentePage suivante
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:42:11   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Envoyer un message privé à la Biollure   

j'ai perdu mon dico morse.
J'espère que Pioto n'en a pas profité pour dire un truc intéressant !

SB

--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 00:43:22   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

meuuuuuuu non ! en gros je demandais si quelqu'un connaissais le morse !

Message édité le 30-06-2007 à 00:53:15 par pioto

--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:00:50   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il est sur la banquise !!!

--------------------
fabrice
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:54:05   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Envoyer un message privé à la Biollure   

le post troisième

SB

--------------------
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:10:04   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est toujours très provisoire... LE post est insubmersible

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:23:41   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

deja 307 quand meme !!!!!!!

--------------------
Nicolas
--------------------
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:04:56   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

pioto a écrit :

. - -..-. ...- --- .. .-.. .- -..-. . -. -..-. .--. .-. . -- .. .-..- .-. . -..-. -- --- -. -.. .. .- .-.. . -..-. ..- -. -..-. -- . ... ... .- --. . -..-. ... .- -. ... -..-. .- ..- -.-. ..- -. -..-. .. -. - . .-. . - -..-. . -. -..-. -- --- .-. ... . -·-·--

.- .-.. --- .-. ... --..-- --.- ..- .. -.-. --- -- .--. .-. . -. -.. -.-. . --.- ..- . .--- . -.. .. ... ..--..

Pioto a mangé du morse à midi ?

--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:18:04   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

non, y'a juste un gremlin qui a bouffé le haut des caractères

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:37:11   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

J'ai lu un jour un livre sur la lecture rapide et il y a eu des études scientifiques sur le pourcentage de texte ratiboisable en haut ou en bas sans rendre le texte trop difficilement lisible.
On pourrait faire de sacrées économies d'encre d'imprimerie, moi j'vous l'dis !

--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:10:09   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

manger du morse, la pauvre bete, je me demande quel goue ça a ?

sinon pour le message que tu as cité translatoreatravers je mettait que "voici le premier message totalement innutile en morse"

--------------------
Nicolas
--------------------
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:30:55   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

à propos de lecture rapide, comme disait Woody Alen : j'ai lu Guerre et Paix en deux heures... ça parle de la Russie

--------------------
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:30:52   Voir le profil de damned81 (Offline)   Envoyer un message privé à damned81   

tien! une limace avec des dents!!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:53:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

juste histoire de repasser LE post en pole position...

non mais

pis quoi encore ?

--------------------
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:56:28   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

minuit ?

--------------------
Nicolas
--------------------
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:58:31   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ben... presque quand tu as écris... plus quand j'ai répondu...

enfin... eurounde midnaillte quoi

--------------------
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 00:00:12   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

bon, ben p'tetre la alors ?

--------------------
Nicolas
--------------------
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 00:00:50   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Chiotte

--------------------
Nicolas
--------------------
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 00:01:52   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

mouais... juste passé de 12 secondes... allez... faute de mieux, on prend

--------------------
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 00:02:59   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ouay, merci !

( mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais !!!!!!!!)

Message édité le 01-07-2007 à 00:03:27 par pioto

--------------------
Nicolas
--------------------
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 00:28:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

translatoretatravers a écrit :

J'ai lu un jour un livre sur la lecture rapide et il y a eu des études scientifiques sur le pourcentage de texte ratiboisable en haut ou en bas sans rendre le texte trop difficilement lisible.
On pourrait faire de sacrées économies d'encre d'imprimerie, moi j'vous l'dis !

Mon frangin m'avait passé un texte où, effectivement, il manquait des voyelles et des consonnes mais qui restait malgré tout, parfaitement lisible ET compréhensible.

--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 01:05:43   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

un petit poste histoire de....

--------------------
Nicolas
--------------------
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 02:16:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui, pour la nuit.

--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 10:24:24   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

et pour le matin.

--------------------
Nicolas
--------------------
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:58:34   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Envoyer un message privé à la Biollure   

et pour midi

SB

--------------------
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:32:59   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et pour midi et demi (un peu en retard !)

--------------------
Haut de pagePages : 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307 - 308 - 309 - 310 - 311 - 312 - 313 - 314 - 315 - 316 - 317 - 318 - 319 - 320 - 321 - 322 - 323 - 324 - 325 - 326Page précédentePage suivante

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Ceci est LE post, l'unique, le seul !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum